Candidature Xynus.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xynus, 19 Novembre 2011.

1. Xynus Gentil Joueur :)

Salut à tous, amis de kaldun.
    Même si la plupart d'entre vous me connaissent, je me présente pour les autres.
    Donc je m'appelle Adrian, j'ai 16 Ans et je suis au Lycée (Avec Nekomy <3 ) en 1ere S.
    Mes bâtiments sur Minecraft? Euh ... Pratiquement aucun car je débute seulement.
    Cela fait depuis le mois de Aout sur votre mumble en tant que .. Touriste.
    Si vous voulez plus de renseignement hésitez pas ^^
    P.S: Je joue aussi à LoL, mais tout le monde le sait !
    Bon jeu à vous.
  2. Nekomy Gentil Joueur :)

Recalé, il côtoie Mme guernic en secret :D
    Bienvenu chez nous Ami nunus :D
    (Développe un petit peu ta présentation :D)
  3. Shimikado Gentil Joueur :)

Le connaissant depuis déjà 1 ou 2 mois je peut vous dire qu'il est comme... comme... hmm... il est sympa et pas méchant ( même si c'est la même chose a peut prés ) de plus en minecraft il a les yeux qui pétillent mais il a des idées plein le crane donc même si mon avis importe peu je peut dire qu'il est très ( trop ?! ) sympa
  4. zoron24 Modérateur

En 2 mots: sympathiquement chiant :p mais en vrai je l'aime bien (enfin pas vraiment mais faut pas le dire).
    Je sais que dans minecraft il a plein d'ambition et peut faire de beau truc (enfin je crois:eek:)
    Mais il faudrait développer plus ta candidature, exemple tes futures projets, ton avenir sur le serveur etc...
    ou sinon pour moi accepter
  5. Alexthefurst Powerful Admin

Tu crois pouvoir rejoindre notre serveur avec une si pathétique présentation ?!
    T'as bien de la chance d'avoir déjà couché avec tout le monde sur ce serveur x)
    Welcome ! (même si tu squattes et que tu es secrètement accepté par tout le monde depuis des mois Xp)
  6. Astoke Bibi <3

Je ne l'ai jamais accepté :eek: Je n'accepte pas les squohuature! (ouai nouveau mot =))

Bienvenue
  7. Synea78 Gentil Joueur :)

Salut ! Moi j'aimerais bien savoir les raisons qui t'ont poussé à postuler sur notre serveur :)
    Sinon, ta présentation est sympa. Donc avis plutôt favorable pour moi !
  8. Alexthefurst Powerful Admin

Il a trouvé des pécores pour jouer avec lui à minecraft et niveau pécores, comme il "nous" connaissait de chaton et LoL et qu'il savait qu'on avait un serveur, il est venu nous "recruter" =)
    Tout simplement :D

Partager cette page