Vos astuces pour dormir quand vous êtes stressés (en période de révisions et d'examen)

Discussion dans 'Discussions' créé par Synea78, 17 Juin 2011.

1. Synea78 Gentil Joueur :)

Bonsoir à tous !
    Voilà, n'arrivant pas à m'endormir ce soir, je vous propose de partager avec tout le monde vos petites astuces pour arriver à vous endormir en période de révisions et d'examen ^^

Merci d'avance :)
  2. Wysto Gentil Joueur :)

Avec ça dans les oreilles tu ne peux que bien dormir!
  3. Nekomy Gentil Joueur :)

j'aime les sons :D
    personnellement j'ai une méthode bizarre et qui prend du temps, je me met au rebord de ma fenêtre et j'attend des fois...
    1h, 1h30 en espérant t'avoir aidé
  4. Patatra00 Guest

En faisant un peu de sport suivi d'une douche tu tiendras pas 30min de plus. Même si c'est pas forcément le plus rapide c'est efficace.
    Après il vaut mieux lutter directement contre le stress et là un massage ou un peu de relaxation (yoga ou autre) voire même de l'hypnose c'est le plus efficace et ça fonctionnera sur le long terme.
  5. Synea78 Gentil Joueur :)

waa merci les gens :love:
    Bon, par contre pour le sport, j'ai pas vraiment le temps, faut vraiment que je bosse ^^'
  6. Patatra00 Guest

xD je suis sûr que quelques pompes suffiront à te mettre K.O. juste avant de dormir :).
  7. Astoke Bibi <3

Tu prend un coin de mur (personnellement, je préfère le bout de mur qui touche la porte) et tu te frappes la tête très fort!

Par contre, tu risques d'avoir mal à la tête! Juste un effet secondaire!
  8. EsKuel Gentil Admin :)

L'Alcool ou la Drogue, au choix :D
    DreamerCube et Wysto aiment ça.
  9. Alexthefurst Powerful Admin

Both is better <3

Nan moi j'me met des podcast des cours ... (Nan sérieux je l'ai déjà fait x) ) Mais sinon en général j'me met un bon vieux sketch et je coupe l'image =D
  10. Donwar Pedo Modo

Je me br****.... non plus sérieusement je joue à un jeu ultra bourrin et stressant, 10min plus tard je dors comme un bébé
  11. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Moi ma méthode quand je suis en stress c'est de lire, pour ma part un bon vieux manga et puis sa passe pour la soirée cette astuce marche à n'importe quelle heure de la nuit croit moi .^^
    En espérant t'avoir aidé:)
  12. Crymsius Gentil Joueur :)

Je m'écoute des Kaamelotts en boucle... Ouais je sais je suis bizarre, mais du coup, je connais presque par cœur les 400 premiers épisodes !

Comment ça c'est encore plus bizarre? :D
    Alexthefurst aime ça.
  13. Nekomy Gentil Joueur :)

j'ai une solution encore plus simple : Devenir animateur du serveur Kaldun je peux t'assurer que ça crève xD
  14. Synea78 Gentil Joueur :)

Alors hier j'ai testé un truc sympa, j'ai joué jusqu'à minuit à Zelda sur 3DS et ça m'a tellement crevée que j'ai dormi comme un bébé donc l'astuce de Donwar se vérifie, le stress, ça tue xD (Oui, parce que Zelda me stresse -____- je l'avoue)
  15. Patatra00 Guest

Le stress c'est mauvais pour la santé et la mémoire. Toi qui es en psycho tu l'as sûrement déjà lu quelque part mais si je retrouve un article sur ça je te le scan ^^.
  16. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Synea pourquoi joues-tu à des jeux qui te stress ? Je ne vois pas l'utilité de jouer à un jeu si c'est pour me stressé.
  17. Wysto Gentil Joueur :)

Billie>

Pour la montée d'adrenaline, je suppose =D
    DreamerCube aime ça.
  18. Donwar Pedo Modo

Par contre éviter Amnesia sinon tu dors pas de la nuit.
  19. Synea78 Gentil Joueur :)

Bah ouais, pour l'adrénaline.
    Par contre, quand je parle de stress, je ne parle pas d'angoisse, hein?
    Mon stress a moi n'est pas lié à des jeux d'horreurs mais plutôt à des jeux d'action/plate-forme etc.
  20. Crymsius Gentil Joueur :)

Sinon y a ça
    Wysto aime ça.

Partager cette page