Visite du serveur

Discussion dans 'Evenements' créé par Donwar, 1 Juillet 2011.

1. Donwar Pedo Modo

Voilà ma chaine commencant à prendre un peu d'essort et vu de je compte faire vivre cette chaine (et celle de Kaldunfr) je compte visiter le serveur demain dans l'après-midi ou le début de soirée, DEBUT VERS 18H JUSQU'A QU'IL Y EST ASSEZ DE MONDE

La vidéo prendra tout le temps qu'il faut car je veux vraiment présenter le serveur correctement.
    Cependant comme cette vidéo aura pour but d'amener du monde il faut absolument montrer un serveur actif.
    Je requière donc votre aide pour être connecté durant cette vidéo soit en temps que représentant soit en temps que présentateur et intervenant.

- Le représentant sera juste là pour montrer un serveur vivant
    - Le présentateur devra m'assister dans la présentation des villes donc là ce serait plutôt Patatra ou Synea pour Aranea et Zoron ou Annema pour Elithield, je présenterais Neropolis^^ et si Ackiros veut m'aider il sera le bienvenue
    - L'intervenant sert juste à être interviewer en fin de vidéo (et aussi faire la conclusion) je lui demanderais juste pourquoi il joue à MC, et qu'est ce qu'il pense du serveur.

A noter qu'il me faut absolument un admin pour montrer le sérieux du serveur (et parler des permissions, etc...) et aussi parce que j'aimerais qu'on fasse un petit délire à la fin.

Je suis conscient que je préviens que 24h avant mais sinon l'idée risque de tomber dans l'oubli
  2. Astoke Bibi <3

Je rappelle que je suis adjoint du maire d'aranea!
    Et je suis simple villageois à Elithield (même si j'ai grandement participer à sa construction et à son élaboration!)

Tu pourras peut-être compter sur moi, si c'est en soirée!
    l'arpèm, je ne suis pas sur!
  3. Patatra00 Guest

Demain après midi : Dojo d'Aranea. J'apprecierai qu'il reste prioritaire. Ensuite comme le dit annema à Aranea s'est plutôt annema ou moi malgré que synea soit une fille ce qui la ferait passer prioritaire. Je propose qu'elle représente Elithield avec zoron car elle y est reine.
  4. EsKuel Gentil Admin :)

Absent tout Samedi aprem + soirée, j'ai jamais de chance :)
    M'enfin je vous fais confiance, une fois qu'une heure précise est prévu (ou un créneau), Donwar je t'invite à écrire en GROS l'heure en haut du topic :)

Voila !
  5. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ah ben merde, je pars demain :S
    Ce sera sans moi!
  6. Yaronn Gentil Joueur :)

Comme c'est dommage !! *sifflote*
  7. Hetoxys Gentil Joueur :)

8. Crymsius Gentil Joueur :)

Aller je m'en vais en week-end tout à l'heure à 10h ... c'est mort ><
  9. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Pour ma part y'a moyen, mais je devrais bouger à un moment dans l'après-midi, et pour le soir, c'est mort, j'ai les 30 ans de deux potes donc je risque pas de rentrer avant.... Heu.... JOKER!!!!
  10. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Je serai de la partie ainsi que shimikado
  11. Donwar Pedo Modo

Ouiiin pourquoi personne ne geek!!!

Bon on résume, on devrait pouvoir peupler un peu le serveur c'est cool, Eskuel sera absent donc au pire je me tape alex^^, j’interviewerai Yaronn c'est décidé et pendant ce temps là un faut préparer une partouze tnt juste derrière (on fera ça si la tnt n'est pas désactivée, sinon j'attendrais que esku revienne pour cette partie), pour la visite si Synea est là se serait top (désolé Pata mais la sensualité prime^^), pour la visite d'Elithield c'est vous voulez, par contre je vous laisserez parler pour présenter la ville, ses batiments emblématique et ses règles, je terminerais par Neropolis avant d'interviewer Yaronn (pour l'intro je la mettrais vous pressez pas c'est simple à rajouter)
  12. Hetoxys Gentil Joueur :)

Partager cette page