TV Show !

Discussion dans 'Discussions' créé par EsKuel, 24 Mai 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

Hello everybody !

Un petit topic pour parler de vos séries préférées et également pour en faire découvrir aux autres :)

Je viens juste de voir le 7x23 de House MD passé hier et je suis sur le cul je dois dire :D

Un topic sans Spoil please (à moins que je ne rajoute une balise spoil).
  2. Donwar Pedo Modo

Pour ma part je regarde que du VO (vu que je n'es pas la télé)

Je vous conseille Spartacus sortie l'année dernière, la première saison est dispo en VF et surtout Games of Thrones adapté des livres Le Trône de Fer qui est excellente et diffusée toutes les semaines sur HBO, c'est je pense la meilleure série que j'ai vu jusqu'à maintenant
  3. Patatra00 Guest

Dr House j'ai fini par lâcher. Je regarde plutôt The Mentalist et je dois dire que le double épisode (S03E23-24) que j'ai regardé hier m'a vraiment bluffé. J'ai aussi suivi les saisons de Lie To Me et lu un bouquin de Paul Ekman (celui dont les études ont donné l'idée de cette série).
  4. EsKuel Gentil Admin :)

Yes les séries historiques c'est sympa et en plus tu apprends des trucs, j'avais bien aimé Rome et Les Tudors :)

Noooon, Dr House on a pas le droit de lacher :D
    Lie To Me est excellent ouais, par contre The Mentalist pas trop accroché, I don't know why :)
  5. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Une série que je regarde en ce moment, c'est "how i met your mother" ( comment j'ai rencontré votre mère pour ceux qui ne sont pas bilingue ) c'est une série drôle et donc pleine d'humour. Sinon je regarde NCIS série enquête policière de la NAVIS ( à voir absolument !! toujours accès sur le rire avec des acteurs et personnages très personnifiés). Enfin comme web-série je regarde "le visiteur du futur" qui est franchement sympa ( épisode de 5-10 mins).
  6. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Plop plop, salut les gens... N'étant pas trop séries mais par contre, étant plutôt à fond dans les zombies, et ayant adoré la Graphic Novel de The Walking Dead, je n'ai pu qu'apprécier à sa juste valeur l'adaptation "libre" instaurée par Frank Darabont (l'un des deux seuls réalisateurs à avoir été en mesure de faire du Stephne King indispensable au grand écran, avec Rob Reiner) et l'auteur de la Graphic Novel Bob Kirkman. Si vous aimez les histoires qui ne vous prennent pas pour un sombre demeuré, les personnages crédibles et humains (donc qui n'ont absolument rien de super-héros), les discours qui font réfléchir et les SFX bien gaulés, alors je ne puis que vous conseiller cette mini-série (pour l'instant, la seconde saison étant en cours de tournage) de 6 épisodes. C'est brut de décoffrage, c'est différent de la graphic novel mais c'est tout aussi bien. Subjectivement, j'entends ^^
  7. Ackiros Gentil Joueur :)

Mes série préférés sont Fringe, Scrubbs et NCIS, mais j'en regarde plein d'autre tel que Dr House, Lie to me, Forgotten, Noob :)P), esprit criminel (je trouve ça nul et bourré de cliché mais dès que je vois ma mère et ma soeur qui le regarde je peut pas m’empêcher de scotcher dessus :D), etc...

Partager cette page