[Tutorial] RembourseMoi

Discussion dans 'Tutoriaux' créé par Synea78, 16 Juin 2011.

1. Synea78 Gentil Joueur :)

Après la demande générale (ou pas?), je vous présente le super tutoriel de http://www.remboursemoi.com/ (fait par moi-même :))

- Tout d'abord, allez vous inscrire (en cliquant sur "Inscription")
    Capture d’écran 2011-06-16 à 19.06.56.png

- Puis connectez-vous et allez dans la rubrique "Mon compte"
    2.png

- Cliquez ensuite sur "Rembourser mon forfait" et vous allez attérir sur cette page
    3.png

- Choisissez votre pays (pour moi, la France) et vous aurez cette fenêtre qui va apparaître
    4.png

- Personnellement, j'ai payé en appel, parce que les sms sont encore plus de l'arnaque.
    Prix à payer pour obtenir 5,25€ (appels) : environ 14€ (Bouygues)
    Prix à payer pour obtenir 5,50€ (sms) : environ 15,5€ (Bouygues)
    (autant vous dire qu'on se fait carrément entuber pour ne donner que 4,75€ à Esku -___-)

- Vous tapez votre code dans la case appropriée et le site vous affiche ce message
    5.png

- Maintenant, vous pouvez réactualiser la page et on voit que le solde est passé à 1,05€ (appels) ou bien 1,10€ (sms)
    6.png

- Il ne vous reste plus qu'à appeler la madame encore 4 fois pour obtenir un montant supérieur à 5€ (on ne peut pas envoyer moins de 5€ à l'adresse Paypal...). Vous obtenez donc ceci : 7.png

- Ensuite, allez dans "Informations de paiement" et rentrez l'adresse d'EsKuel (MadNaoki@gmail.com), faîtes "Ajouter le compte"
    8.png

- Allez ensuite dans "Encaisser mes gains", puis cliquez sur "Demander un encaissement de mes gains"
    9.png

- Si tout s'est bien déroulé, vous obtenez ce message :
    10.png

Voilà, c'est fini :)
  2. lestrose Guest

Très bon Tuto je vais pouvoir envoyer de l'argent à Esku en fin de mois maintenant ^^
  3. Haydgoki Gentil Joueur :)

Merci Synea !
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

A bon on se fait entuber avec les sms ? U_u

Partager cette page