Candidature Triip

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Triip, 15 Mai 2011.

1. Triip Guest

Salut à tous !

Donc moi c'est Triip, alias Bastien IRL, et mon pseudo sur Minecraft est TriipoteMoi Triip (edit).

Donc pour la présentation rapide j'ai 17 ans, je vis dans le Nord tout près de Lille, où je suis en 1ES, je joue également au Foot US dans le club des Vikings de Villeneuve d'Ascq, mais aussi au foot ou au basket de temps...

En ce qui concerne ma vie de geek, je suis dans une team de FPS depuis bientôt 3 ans, principalement axée sur COD 1, mais aussi les autres Call of Duty, on joue également à d'autres jeux en marge, par exemple Age of Empire II (extension) & Minecraft notamment. D'ailleurs je suis dans la même team que Shrekounet, une candidature que vous avez accepté récemment. J'en profite au passage pour faire ma petite pub pour ma team : http://teamdr.eu/ , si vous voulez y faire un tour, n'hésitez pas ;)

Sinon j'ai découvert Minecraft en début d'année 2011. J'ai joué en solo pendant un bon mois, avant de rejoindre le serveur de ma team. Je n'ai pas énormément de skill, loin de là, mais je me démerde, et j'ai envie de progresser. Cela fait 3/4 semaines que je n'ai pas touché à Minecraft, mais Shrek m'a filé le lien pour votre serveur et ça m'a donné envie de m'y remettre !

Par contre j'ai perdu mes screen lors de mon changement de PC, et le serveur où sont mes constructions n'est plus en ligne, j'espère que ça ne posera pas de problèmes...

Sinon j'ai Xfire : geronimodu59 & Skype : triip59

En espérant un retour positif ! Merci ;)
    triks aime ça.
  2. BibiTm Gentil Joueur :)

Salut Triip ! Déjà, tu ne peux pas savoir quel bien fou ça me fait (et je suis sûrement pas le seul) de voir une candidature sans fautes. Pour ce qui est du reste, tu as l'air sympa et motivé. Je suis plutôt positif à ta candidature, donc je suis pour une période d'essai !
  3. Astoke Bibi <3

Je suis du même avis que bibi, tu as l'air motivé!
    Et pour les fautes, il est vrai que je n'en ai pas décelé une seule, mais je ne suis pas un exemple moi =)

Donc je suis pour!
  4. zoron24 Modérateur

Acceptée
    Il ne reste plus que l'avis d'un admin
  5. Shrekounet Guest

Voila quelqu'un de sérieux et à qui on peux faire confiance :D

Bienvenue Triipounet :)
  6. Donwar Pedo Modo

Oh oui TriipoteMoi, c'est bon!!! OUIiiii continue!!!

Ce qui veut dire que ton pseudo ta candidature me plait
  7. Triip Guest

Merci pour vos réactions! Au passage je me suis permis de visiter un peu votre serveur : très joli !
  8. Patatra00 Guest

Je cherche des fautes ahah!! Si j'en trouve une je demande à ce qu'on coupe la **** à donwar xD.

une candidature que vous avez acceptéE récemment (COD avant donc malgré l'auxiliaire avoir on accorde) Powa!!! xD. Qui coupe?
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Moi !! Moi !! Vient là mon Donwarounet x)
  10. Donwar Pedo Modo

Pourquoi me la couper j'ai rien dis sur les fautes en fait j'ai lu juste le pseudo:p
  11. Patatra00 Guest

xD parce que c'est impossible de te la couper, si on la voyait je dis pas mais là ^^. Enfin je stop mon flood :).
  12. Donwar Pedo Modo

Ca c'est juste parce qu'on ne la voit que du ciel "hum hum!!..." "oui? ... ok je sors"
  13. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté

Partager cette page