Candidature Thetarex336

Discussion dans 'Candidatures' créé par thetarex336, 7 Mai 2012.

1. thetarex336 New Member

Bonjour,
    - Je m'appelle mathieu
    - J'ai 14 ans
    - Je joue à minecraft depuis la version 1.1
    - Je n'est aucun screen de mes constructions car je suis pas trop doué en architecture
    - Mon pseudo IG est thetarex336
    - Je joue principalement le soir de 18H00 à 23H00 ( pendant les cours ) , le Week-End de 14H00 à 1H00 et pendant les vacances n'en parlons même pas LOL
    - Mon skype est mathieu.tramoni
    - Je veut apporter au serveur de la compagnie ,de la bonne humeur ^^
    Présentation:
    Salut, Donc je m'appelle mathieu allias thetarex336, je suis née le 02 avril 1998 ( 14 ans ) en corse du sud plus précisément à ajaccio, j'adore les survie avec des potes comme. J'ai créer un serveur avec mon cher compagnon dederobert allias alexis pour les intimes. J'aime aussi passer du temps avec des amis.
    J'aime rigoler, chanter LoL , ces derniers temps je consacrerai plus de temps à réviser car j'aimerai faire de longue études scientifique ( cela paraîtra étranges pour ceux qui me connaissent mais c'est la pur vérité ... ). Je suis une personne agréable mais qui faut pas énerver .
  2. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Salut a toi "New member"

Personnellement je ne peux pas me prononcer sur ta candidature vue que je ne suis pas admin ou modérateur.
    Sinon je te donne l'adresse du mumble du serveur, c'est toujours mieux pour se connaître qu'une candidature écrite et parfois c'est plus convaincant.

adresse: kaldun.fr
    port: 64738

et si tu n'a pas mumble je te conseille de le télécharger =)

voilà ! a plus peut être sur mumble
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Le rouge c'est mal m'voyez, je t'invite à passer sur le serveur Mumble pour sympathiser avec les membres
    et si ça se passe bien, tu seras acceptés :)
  4. Haydgoki Gentil Joueur :)

Allez! Viens ! On est bien,bien bien !
    Personnellement je ne peux pas valider ta candidature mais je suis pour que tu passes sur le mumble pour faire ta connaissance et puis découvrir tous les jeux auxquels on joue !
  5. thetarex336 New Member

J'arrive mais je ne sais pas comment fonctionne mumble :(
  6. thetarex336 New Member

J'y comprend rien a mumble !!! HELP !!!!....................
  7. thetarex336 New Member

8. EsKuel Gentil Admin :)

Partager cette page