Candidature Teka

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par teka, 19 Mai 2011.

1. teka Guest

Bonjour à tous amis de Kaldun! Je suis Teka ( T_e_K_a "in game").
    Je suis l'avant dernier membre de la troupe de billie (il est peu probable que le dernier vienne un jour mais bon, on sais jamais).
    Je suis donc en 3e dans la classe de billie, de Hadgoki et dans le même collège que Pyton.
    Avant toute chose, il faut savoir que j'ai été le premier du groupe à jouer à minecraft et que je les ai poussés (voir forcé pour Hadgoki) à aller voir les gaming live sur Minecraft et les tutos de Fanta.
    J'ai cru comprendre au détour de quelques candidatures que vous n'aimez pas trop les gamins et n'ayant "que" 14 ans je vous invite à me le dire quand un de mes messages ou un de mes propos vous paraît immature.
    Bon ça c'est fait.... Ensuite si je me référe au modèle de candidature... Il faut:"Une belle présentation de moi, dans la vie et dans Minecraft".
    Bon alors... Dans la vie je suis plutôt un gros geek fainéant qui aime les bons rpgs (tactical ou pas c'est pas le problème).
    J'ai plutôt des bonnes notes et je fais un peu de sport (du judo pour ce que ça intéresse). Sinon j'aime bien la musique punk et le J-rock (en bon otak' ^^). Toujours dans la série "otaku", j'aime bien les mangas (shônen, seinen) et les animes (ça va de soit).
    Ensuite dans Minecraft, j'ai un peu galéré au début (surtout que j'avais pas compris qu'il fallait rester appuyé pour péter un bloc u_u). Mais grâce à notre ami Thefantasio974 j'ai beaucoup moins galéré (un creeper par-ci par-là la routine quoi) et j'ai pu pleinement profiter du jeu.
    Contrairement à certains (je vise Billi... hum hum! personne ;) ) jouer un solo ne me dérange pas mais puisqu'on me harcèle pour venir sur le serveur,(là encore je vise Billie et Pyto... HUM HUM! personne ;)) je vous rejoins amis de Kaldun.fr!
    Et maintenant, le moment que vous attendez tous (ou pas d'ailleurs...)les SCREENSHOTS!!!!
    2011-05-19_09.40.55.png
    Mais quel est donc cet objet dans le ciel? .... Mais ! C'est un palais!
    2011-05-19_09.42.15.png
    Ue visite guidée s'impose... Lisez les panneaux et suivez le guide!
    2011-05-19_09.42.28.png
    2011-05-19_09.43.20.png je m'éclaire à la lave pas vous?
    2011-05-19_09.48.57.png
    Un screen de nuit parce que c'est bieau et une piscine à débordement chauffée à la lave

Bon voilà merci d'avoir tout lu (à moins que vous ayez sauté la présentation et que vous vous soyez jeté sur les screens). J'ai pas montré tous les screens que j'avais fais donc si y'en a que ça intéresse, suffit de demander, je ferais un topic exprès;). Si vous vous demander pourquoi j'ai fais un dojo (ce qui est inutile on est d'accord) c'est juste parce que j'ai le skin de ryu de street fighter donc j'ai pas pu m'en empêcher.
    Bon je flood donc je vous laisse et j'espère être accepté!
    Sur ce: a+ Ami de Kaldun.fr!!
  2. Haydgoki Gentil Joueur :)

Tu ne m'as pas forcé à voir les tutos c'est Billie qui ne voulait pas les regarder ><!
    Sinon je dis ok!
  3. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

trop gros pavé pour moi ... je suis contre ( ironique ^^ )
  4. BibiTm Gentil Joueur :)

Bonne candidature, assez longue et plaisante à lire. D'autres constructions en screen ne seraient pas de refus =p mais pour le moment je suis positif.
  5. teka Guest

bah j'ai fais que ça en construction imposante pour l'instant.
    J'ai une mine aussi mais des screens de minage optimisé c'est pas ce qu'il y a de mieux;).
    Donc désolé, je pourrai pas vous montrer d'autre de mes contructions (puisqu'il ya que celle-là) :p
  6. Nekomy Gentil Joueur :)

Jolie présentation j’adore <3
  7. teka Guest

Merci.
    Faut dire que ça m'a pris du temps et que j'ai bien galérer pour me familiariser avec l'interface de ce forum.
    En tout cas ça me fait plaisir qu'elle vous plaise^^
  8. Hetoxys Gentil Joueur :)

Superbe! Il y a quelques fautes, mais c'est pô grave, j'aime bien faire chier les gens avec ça :D
    Je tiens, à préciser, comme je lui ai demandé plusieurs fois, que teka n'utilise pas de mod! Donc pas de Too Many Items! Je vous laisse mesurer l'ampleur du travail... Encore une fois, très jolie présentation!
  9. Donwar Pedo Modo

Ah en effet sans mod c'est du beau boulot, clean, classe et précis j'aime beaucoup.
    Très peu de fautes et une écriture agréable pour moi c'est ok (tu es peut-être jeune mais comparé à certaines de jw.c qui ont mon age c'est très correct)
  10. teka Guest

Bon alors... si je compte bien il me manque que la validation d'un admin.
  11. Astoke Bibi <3

Tu comptes bien =D
  12. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté, Welcome !

Partager cette page