Staff d'Aranea

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 28 Avril 2011.

1. Synea78 Gentil Joueur :)

IG il s'appelle Aceing ^^
  2. Synea78 Gentil Joueur :)

Dis pata, j'veux bien faire trésorière ou secrétaire :)
  3. Patatra00 Guest

Femme secrétaire ça ferait cliché xD, choisis celui que tu préfères puis j'en discuterai avec annema, en sachant que trésorier va vite être très nécessaire donc pas mal de choses à faire par rapport à secrétaire.
    tantan44 aime ça.
  4. Patatra00 Guest

Je récapitule :
    Demandes :
    Yaronn : animateur (désolé mais seule place un peu complexe étant donné les projets etc, tu es toujours sur la liste d'attente cependant)
    Aceing : Musicien (j'en discuterai avec annema et faudra qu'on fasse un point sur le freebuild pour te montrer les bases, j'envisageai même une vidéos de tutos sur ça, tu pourrais peut-être y participer)
    Synea78 : Secrétaire ou trésorière (Et bien j'attends que tu choisisses lequel tu préférerais avant de voir avec annema)
  5. Synea78 Gentil Joueur :)

En fait, ça me plaîrait bien de faire trésorière, je manie pas mal excel. Par contre, faudrait vraiment me dire ce qu'il faut faire (du moins des exemples) ^^
  6. tantan44 Gentil Joueur :)

Pata, tu vas pouvoir passer au Tp! ;p
  7. Patatra00 Guest

Okey, je vois avec annema puis je t'expliquerai en détail ce que tu dois faire car tu devrais pouvoir avoir le poste sans problème ^^.
  8. Patatra00 Guest

J'ai édité merci ^^.
  9. tantan44 Gentil Joueur :)

10. Aceing Gentil Joueur :)

moi j'attend avec impatience mon stage et felicitation sysy pour ton poste
  11. Patatra00 Guest

Synea78 est officiellement Trésorière.
    tantan44 aime ça.
  12. Patatra00 Guest

Désolé Aceing mais avec le serveur HS ça tarde un peu. On verra ça dans le Freebuild ensemble dès que possible.
  13. Aceing Gentil Joueur :)

ok mais je m'en douter un peu. j'attend vivement le stage

Partager cette page