Staff d'Aranea

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 28 Avril 2011.

1. Patatra00 Guest

Maire :
    Patatra00
    Adjoint au maire :
    Annema
    Animateur :
    Poste à pourvoir
    Architectes :
    Nikoluche
    Tantan44
    Trésorier :
    Synea78
    Secrétaire :
    Poste à pourvoir (syntaxe et orthographe irréprochables)
    Musicien :
    Poste à pourvoir (une connaissance de la redstone/boites à musique et de la musique requise pour ce poste)
    Membres sous contrat :

Un membre souhaitant un poste à la mairie doit poster ici pour se faire connaitre. Nous devons savoir quel poste l'intéresse en sachant que les propositions ci-dessus de postes à pourvoir ne sont pas les seuls places disponibles.
    Les membres souhaitant créer un contrat avec la mairie doivent me contacter dans une conversation que j'ouvrirai à l'adjoint et au trésorier. Nous discuterons alors à quatre des modalités du contrat. Ensuite le secrétaire aura accès à la conversation pour pouvoir créer le contrat qui sera signé par le joueur concerné, le trésorier et le maire ou l'adjoint au maire.
    Patatra00, Maire d'Aranea
  2. Patatra00 Guest

Post mis à jour.
  3. tantan44 Gentil Joueur :)

Serait-t-il possible que je sois architecte?
    J'ai bien envie de construire! :)
  4. Patatra00 Guest

Je vais en discuter avec annema. Tu auras une réponse le plus tôt possible mais soit patient car nous ne donnerons pas la place au premier arrivé, nous choisirons entre les quelques joueurs qui voudraient cette place.
  5. tantan44 Gentil Joueur :)

T'inquiète, je pense bien! :)
  6. Yaronn Gentil Joueur :)

Vu que je compte me lancer dans les vidéo je postulerais bien pour animateur, mais il peut bien y en avoir plusieurs...

Cordialement Yaronn.
  7. Patatra00 Guest

Animateur faudra que je vois avec Eskuel, annema et les deux animateurs actuels. Tout comme tantan faut que tu patientes ;).
  8. tantan44 Gentil Joueur :)

Yaronn, nous sommes tous les deux dans l'attente infernal, de la réponse!
    Ha my God! J'ai le stress!:eek:
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Moi aussi U_o !

Cordialement Yaronn.
  10. Patatra00 Guest

Pour l'architecte c'est réglé mais Yaronn tu devras probablement attendre encore un peu que j'ai plus d'infos au sujet des animateurs.
    2 Architectes sont donc nommés Nikoluche et Tantan44. Il est probable que Niko ne puisse pas être sur le terrain, il fera donc des plans comme celui du phare et tantan44 gèrera beaucoup les ouvriers.
    Il faut savoir que ces postes ne sont peut-être que temporaire et que d'ici quelques mois par exemple le staff de la mairie autre que annema et moi tournera.
  11. tantan44 Gentil Joueur :)

Ok.
    Génial! Niko content de faire équipe avec toi! :)
  12. Nikoluche Gentil Joueur :)

De même =) Allez au boulot! ^^
  13. tantan44 Gentil Joueur :)

Ok c'est parti!
  14. lestrose Guest

Moi j'aimerais bien tester le post de musicien je pense que je pourrais me débrouiller pas trop mal je pourrait aussi automatiser les portes des bâtiments public même si cela n'est pas vraiment très très important sa peut toujours donner un petit plus (si cela te convient le post j'aimerais mieux architecte redstone)
  15. Patatra00 Guest

Je me réserve le travail sur la redstone. Pour musicien as-tu fait du solfège?
  16. lestrose Guest

euh... non pas vraiment mais j'ai une bonne oreille musicale autrement pour la red je veux bien t'aider
  17. Patatra00 Guest

Me faut un vrai musicien. Je le fais pas par manque de temps mais ayant 7ans de solfège derrière moi j'espère trouver quelqu'un qui s'y connait vraiment.
  18. lestrose Guest

bon ok ba c'est pas grave -_-
  19. Aceing Gentil Joueur :)

J'ai fais 6 ans de solfège mais je ne suis pas très fort pour les boites a musique mais avec un petit stage je pense pouvoir aidé
  20. Patatra00 Guest

Je note, ton pseudo IG?

Partager cette page