[Sondage] [Projet] Raser la serre

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 8 Mai 2011.

?

Raser la serre?

Sondage fermé 11 Mai 2011.
Oui 0 vote(s) 0.0%
Non 6 vote(s) 85.7%
Sans avis 1 vote(s) 14.3%
  1. Patatra00 Guest

Alors alors.. Pour le moment j'ai mis une dizaine de fois des bêches dans la serre, le lendemain elles n'y sont plus? Des paysans qui font du zèle ou un oublie de les remettre en place? La dernière fois l'un de vous m'a dit "oh bah zut j'ai encore la bêche de la serre" j'ai pas réagit sur le coup..
    Enfin je propose de raser la serre qui est inutile vu l'incapacité des joueurs à respecter le travail des autres.

Si vous ne voulez pas raser la serre il va y avoir 2conditions :
    • Le ****** qui a encore pris la bêche en fer en remet une.
    • Quand la terre est piétinée je ne doit plus à avoir à passer derrière vous pour éviter les pop' de mobs sur l'herbe
  2. Nikoluche Gentil Joueur :)

ça serait dommage de faire disparaitre un bâtiment public :eek:
    Maintenant que les admins ont accès aux logs, on pourrait pas répertorier les fautes? Au bout d'un nombre N de fautes, un ban temporaire? On va faire comme au collège vu que la majorité des gens en vient :p
  3. Yaronn Gentil Joueur :)

Et bien c'est moi qui n'avais pas reposé la béche en fer donc excuse moi... J'irais en reposser 3 ou 4 dès que je pourrais me co... Excuse moi si j'enchaine les bourdes en ce moment je fairais plus attention à l'avenir.

Cordialemen Yaronn.
  4. Patatra00 Guest

J'en veux pas 3-4, je veux juste qu'elle revienne. C'est la mairie qui fournit mais si c'est volé par erreur ça devient grave. Et excuse moi pour le ***** mais j'ai pas encore fait de serre plus grande et le fait qu'elle soit pas conservé comme il faut me mets à bout.
  5. EsKuel Gentil Admin :)

J'ai voté non même si j'ai jamais été fan des serres :)
    Par contre je ne vois pas pourquoi tu donnes des pioches, perso j'en donnerai pas :D
  6. Patatra00 Guest

xD j'en donne parce que sinon les gens viennent sans, ils piètinnent puis on a le droit à un "oh zut, pas de bêches.. On laisse comme ça, la flemme.." et ça ça m'énerve ^^"
  7. Patatra00 Guest

Bon, une boulangerie sera créée à côté de la serre et des joueurs seront sous contrat avec la ville. La seule chose qui me gène c'est l'état actuel de la serre. Je m'en occupe plus alors je vais y jeter un oeil. Les portes sont grandes ouvertes et elle ressemble à ça :
    2011-05-20_18.09.25.png

2011-05-20_18.10.24.png

Une catastrophe..
  8. Alcalimex62 Member

Oui non là je pense que ça commence à devenir gavant et que à ce niveau là, la déplacer et la privatiser serait mieux... Cela permettrai de faire des ventes, et bien sur d'éviter ce genre de problème, car franchement c'est du blé gratuit surtout...
  9. Patatra00 Guest

Je pense que je la ferais déplacer et qu'elle sera verrouillée seulement pour certains..
  10. teka Guest

je pense en effet que la fermer complétement serai embêtant car, premièrement c'est un lieu communautaire bien pratique et deuxiemement parce que je viens de tout bêcher et de tout replantés:D. Le mieux reste maintenant de retouver IRL ceux qui "oublient" de remettre les bêches ou ceux qui n'utilisent pas sneak et de leur envoyer des pizzas à l'anthrax (ou des fleurs si c'est Synea^^);)
  11. lestrose Guest

Moi je veut bien me rendre responsable je l'entretiendrais et je m'occuperais de placer les récoltes donc si Pata le veut bien je voudrais bien ajouter un post et postuler pour être ...
    JARDINIER enfin c'est une idée aprés
  12. Patatra00 Guest

Je vais réfléchir à ça.

Partager cette page