[Sondage] [Projet] Dojo

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 2 Mai 2011.

?

Faire un Dojo à Aranea?

Sondage fermé 5 Mai 2011.
Oui 12 vote(s) 100.0%
Non 0 vote(s) 0.0%
  1. Patatra00 Guest

2. Nikoluche Gentil Joueur :)

J'ai voté pour ce projet car le résultat pourrait être des plus magnifiques cependant je pense qu'il ne devrait pas être complètement intégré au "centre-ville". Je trouve que ça ne colle pas vraiment avec l'ambiance générale :eek:
  3. Patatra00 Guest

Une place lui a été trouvée, si elle ne convient pas on lui en trouvera une autre.
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

Je mets une pancarte pour que tout le monde connaissent sont emplacement et l'approuve ou non ?
  5. Patatra00 Guest

Je m'en chargerai.
  6. Yaronn Gentil Joueur :)

7. Patatra00 Guest

Le vote bien que plutôt positif doit encore durer 2jours. Cependant si l'un de vous est prêt à faire les plans avant l'acceptation officiel du projet je pense que nous apprécierons tous ;).
  8. Yaronn Gentil Joueur :)

11 voix pour :confused: Je posterais donc un [projet] et l'on peut dire que les plans sont sur le freebuild. =D
  9. Patatra00 Guest

On va essayer de faire dans les règles avec un joli plan.
  10. tantan44 Gentil Joueur :)

Yaronn tu veux faire le plan ou je m'en occupe?
  11. Yaronn Gentil Joueur :)

Non Tantan merci sa ira je préfère m'occuper des plan, dois-je les faire avec un logiciel en particulier ?
  12. Nikoluche Gentil Joueur :)

Je pense pas, le truc c'est, à mon avis, de fournir un support propre et précis pour qu'on puisse t'aider ;)
  13. Yaronn Gentil Joueur :)

Sa ne m'avance pas beaucoup sur le logiciel à utiliser. >< Car je n'ai encore jamais réellement fait de plan (sauf sur mes cahiers de cour x)
  14. Nikoluche Gentil Joueur :)

Personnellement j'utilise Minecraft Structure Planner.

J'avais créé un post ici. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser là bas ;) J'essaierai d'y répondre :p
  15. Patatra00 Guest

Je souhaiterai que les plans soient fait avec ce logiciel ou un autre aussi clair.
    Ou sur papier pour les artistes mais cela doit rester très clair.
  16. Yaronn Gentil Joueur :)

OK je vais essayer avec Minecraft Structure Planner.
  17. Patatra00 Guest

En cas de soucis Niko a dit qu'il pourrait aider ;).
  18. Yaronn Gentil Joueur :)

Ba je crois que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide >< Parce que moi est l'anglais sa fait deux et que je n'ai utilisé ce logiciel que pour les dômes sous-marins...

EDIT : Je confirme je vais pas du tout y arriver la >< HELP !!!
  19. Nikoluche Gentil Joueur :)

Viens poser tes questions ici
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

Voila les plans sont fini comment puis-je vous les envoyer ?

Partager cette page