[Sondage] Faut-il enlever la pluie ?!

Discussion dans 'Discussions' créé par Alexthefurst, 26 Avril 2011.

?

Faudrait-il enlever la pluie sur Kaldun.fr ?

Oui 11 vote(s) 47.8%
Non 7 vote(s) 30.4%
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ( Aucun avis) 5 vote(s) 21.7%
  1. Alexthefurst Powerful Admin

Voilà alors j'ai reçu de nombreuses plaintes concernant la pluie et chaque fois qu'il pleut c'est la 4é Guerre Mondiale, ça gueule de partout et sur le mumble et sur le chat x)

Donc j'ai cru bon intéressant de savoir si vous préféreriez un serveur sans pluie.

PS : Pour le moment cette option n'a pas été envisagée mais peut-être qu'à la vue des résultats de ce sondage ...
  2. Patatra00 Guest

Si tu rajoutes une option "Aucun avis" je voterais celle-ci.
  3. Donwar Pedo Modo

Même si je gueule un peu ça rajoute du charme au jeu donc comme on peut régler la pluie sur une ville on pourrait faire ça
  4. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

moi j'aimerais si la majorité l'emporte de l'enlever parce que je doit me déconnecter car je lag trop a chaque fois qu'il pleut
  5. Alcalimex62 Member

Ca c'est ton ordinateur... J'ai envie de dire que déco reco ça annule la pluie donc bon...
    Je vote contre car c'est vrai on gueule que c'est un temps de chiotte mais bon c'est sympa quand même.
  6. BibiTm Gentil Joueur :)

La pluie est un concept très sympa, mais très usant en l'état (apparition de mob même la journée). Et surtout bien trop fréquente (2 à 3 fois la journée, plus la nuit).

Et le pire vient des orages, avec des éclairs qui peuvent bruler partiellement certaines constructions.
  7. zoron24 Modérateur

il faudrait mettre le plugin du contrôle du feu
    et mettre une limite de temps pour la pluie du style toute les heures il pleut 3 min
  8. Astoke Bibi <3

Je m'en tamponne le cul avec un tampon!
  9. EsKuel Gentil Admin :)

Plusieurs solutions :
    • Désactiver la Pluie
    • Moins de pluie (synchronisation possible sur la météo d'une ville existante)
    A vous de choisir, personnellement ça me dérange pas vraiment :)
  10. Alexthefurst Powerful Admin

Par rapport à la synchronisation sur une ville si il y pleut quatres heures, il pleuvra quatres heure IG (de vraies heures IRL) ?
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Exactement à moins qu'on puisse modifier certaines choses mais pas certaines, c'est le point négatif de la chose, s'il pleut une après midi dans la ville, alors toute l'aprem de la pluie sur MineCraft :)
  12. Nikoluche Gentil Joueur :)

Je trouve ça assez marrant mais ça risque de diminuer beaucoup la fréquence des averses de neiges non? :eek:
  13. Donwar Pedo Modo

Après le seul soucis c'est que si il pleut, il pleuvra sur tout le serveur y compris freebuild et pixelart non?
  14. Haydgoki Gentil Joueur :)

Je suis pour que la pluie reste mais contre... Juste un peu moins fréquente avec la synchro d'une ville comme a proposé Eskuel!
  15. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

il y a plusieurs choses que je ne comprend pas :
    de 1 si je suis a lille et qu'il pleut = il pleuvra dans minecraft mais si quelqu'un de lyon est a coter de moi et qu'il pleut pas a lyon = il pleuvra ?
    et 2 je voit pas si qui a de si charmant a avoir beaucoup de lags et du bruit tellement fort que l'ont peut plus parler sur mumble
    merci de me répondre
  16. EsKuel Gentil Admin :)

1) La Météo dépendant d'une seule ville et non pas de la ville ou se situe le joueur
    2) Personnellement la pluie ne me fait pas du tout lag et le bruit ne me gène pas vu que j'ai baissé le son de MineCraft au minimum, bah oui s'entendre marcher sur l'herbe c'est très enervant :)

Bref pour le moment j'ai désactivé la pluie, ça fera plaisir à 2 personnes mais bon en attendant :)
  17. Donwar Pedo Modo

Bof, moi aussi je coupe le son et je ressent pas le lag, c'est plutôt Chrome et ses 50 onglets qui me fais lagguer, comme je l'ai dis si Notch l'a rajouter à Minecraft c'est qu'il y a une raison
  18. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

"Bref pour le moment j'ai désactivé la pluie, ça fera plaisir à 2 personnes mais bon en attendant"
    tu dis 2 met sur le sondage plus de gens s'en foute de l'enlever que de le garder et plus de 2 fois plus de gens veulent l'enlever.
  19. EsKuel Gentil Admin :)

Attention à l'orthographe s'il te plait :)
    J'ai dis 2 comme je pourrais dire 865, le chiffre importe peu, c'était la finalité dont je voulais parler
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

Il est vrai que la pluie est parfois énervante (surtout 4 fois par jour), mais cela rajoute du charme au jeu donc une synchronisation pourrait être plutôt sympa je pense.

Cordialement Yaronn.

Partager cette page