[Serveur] Serveur 2.0 : Sondages

Discussion dans 'News' créé par EsKuel, 1 Septembre 2011.

?

Quel scénario choisissez vous pour les deux maps ?

Sondage fermé 11 Septembre 2011.
Scénario Kaldun 1 & Scénario Freebuild 1 6 vote(s) 35.3%
Scénario Kaldun 2 & Scénario Freebuild 2 2 vote(s) 11.8%
Scénario Kaldun 1 & Scénario Freebuild 2 4 vote(s) 23.5%
Scénario Kaldun 2 & Scénario Freebuild 1 5 vote(s) 29.4%
  1. zoron24 Modérateur

2. Astoke Bibi <3

Les parcelles, c'est du combien par combien?
  3. zoron24 Modérateur

Il est dans le lien mais je le réécris
    une hauteur de 50 blocs permettant de grosses constructions, une surface comportant 176 parcelle d’une dimension 40 x 40. En dehors des murs, vous aurez un terrain d’une surface de 2600 x 2600 blocs.
  4. Astoke Bibi <3

C'est intéressant tout ça =)
    Moi je suis pour!
  5. Nekomy Gentil Joueur :)

Pareil ça pourrait être omoshiro
  6. Synea78 Gentil Joueur :)

Je suis pour les parcelles dans le freebuild, ce sera plus facile pour s'y retrouver ! ^^
  7. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

ce que je trouve dommage dans le fait de mettre des parcelles c'est que on peut pu vraiment faire des constructions souterraine (ex: pyramide de moggi) et ça perd de son côté "free"
  8. Shimikado Gentil Joueur :)

Billie on peut acheter plusieurs passerelle pour avoir plus de place et faire des construction imposante comme sa on ne peut pas ou plus dire qu'a cause des grandes construction on doit aller super loin pour en faire une grande nous aussi , la comme c'est payant les gens calmerons leurs ardeur et réglerons leurs construction de sorte a moins payé ( et oui on est radin et tout le monde le sait =) après si eskuel pouvait mettre en place au moins 2 home sa serait pratique
  9. Shimikado Gentil Joueur :)

Pour la 2.0 de kaldun sa serait pas mal de faire une map qui se réinitialise tout les jours a 00h00 pour pouvoir faire les imbéciles dessus ( jeux de TNT de lave ou même un fallen kingdom ) comme sa chaque jours on pourra réutiliser la map sans devoir pleurer car on doit tout reconstruire ( après il faut faire parler les doigt magique de l'informatique pour savoir si c'est possible ) ensuite pour kaldun on pourrait faire des tribu des clans ou des guilde appelé sa comme vous le voulez, et que sur le forum on puissent organisé des tournois ( comme on est pas nombreux sa sera peut être par trio ou par binôme ) le tournois sera par exemple un test de survis dans les mob arenas ( le denier du groupe qui reste fait remporter la victoire a son équipes ) ou autre exemple celui qui réalise une construction sur des thèmes choisis par les anim' et ceux sur un record de temps face a l’équipe adverse. ( remarqué qu'il n'y a qu'une seul abréviation dans ce que j'ai dit )
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Bref le sondage est fermé et c'est donc :
    Scénario Kaldun 1 & Scénario Freebuild 1

Mais c'est très sérré (je m'en doutais un peu), donc on va essayé de faire au mieux avec ces deux scénarios sans pour autant exclure les deux autres... Pas facile en somme :)
  11. Nikoluche Gentil Joueur :)

On te fait confiance :p
  12. zoron24 Modérateur

Oui on te fait tous confiance :) bon courage parce que tu a pas mal de boulot avec le site le nouveau forum et en plus gérer le serveur :eek:
  13. Astoke Bibi <3

Et en plus avec ta M1 ou tu glandes rien :eek:
  14. Donwar Pedo Modo

Bien ce nouveau freebuild il est plus pratique
  15. EsKuel Gentil Admin :)

Bon bah réunion ce soir 20h pour la V2 :D
  16. Synea78 Gentil Joueur :)

17. EsKuel Gentil Admin :)

Mumble comme la dernière fois + Chat du serveur pour ceux n'ayant pas de micro :)
  18. Synea78 Gentil Joueur :)

19. Shimikado Gentil Joueur :)

Eskuel tu ma vexé je tape 2 paragraphes et toi tu repond juste un simple " Bref " :(

Partager cette page