[Serveur] Rappel et mise à jour des règles sur le FreeBuild

Discussion dans 'News' créé par Alexthefurst, 17 Juin 2011.

1. Alexthefurst Powerful Admin

Depuis quelques temps on constate avec regrets une dégradation du terrain et même de l'ambiance sur le FreeBuild.

En effet, des constructions laides et sans but en obsidienne peuplent avec véhémence les plages et les plaines de cette map. Déjà qu'il est compliqué de s'y retrouver, ces immondices n'arrangent pas le phénomène.

Autres problèmes : les torrents de lave/eau qui, outre la pollution visuelle qu'ils occasionnent, sont très gênants; entre les cours d'eau qui empêchent d'avancer et les fleuves de laves qui se cobble-isent au contact de l'eau, formant aussi au passage des plateaux de cobble.

La tnt ne peut être détruite que bloc par bloc, et elle peut être gênante pour les autres joueurs.

Voilà, en cas d'abus des matières sus-nommées ou de non-respect de ces règles, un ban du FreeBuild pourra être prononcé à votre encontre.
  2. Patatra00 Guest

Il était temps qu'un tel post voit le jour :). Merci, cependant ça serait encore mieux avec les "nt" à arrange et empêche et avec un "x" à plateau (désolé je me prépare au bac *sifflote*).
    LeChat et Alexthefurst aiment ça.
  3. Alexthefurst Powerful Admin

Désolé j'suis fatigué, j'me suis préparé au bac *sifflote*
    C'est des fautes que je ne fais pas d'habitude :confused:
  4. Nekomy Gentil Joueur :)

Patatra un jour j’écrirais un texte en kikoolol mode pour t'énerver :p

Sinon +1000 pour Alex il est vrai que cela est gênant.
    Patatra00 aime ça.
  5. Patatra00 Guest

Je demanderai un ban perm' ahah xD. Bon je stop le flood sur ce post ^^".
    LeChat aime ça.
  6. Astoke Bibi <3

Bon, après avoir réfléchit à ton super sujet, je propose que chacun réparre ses bêtise!

Bien sur, je répare aussi les mienne!

Donc merci aux admin de ne pas intervenir pour enlever tout ce merdier! J'aimerai vraiment que chacun soient responsable et que chacun prennent ses responsabilités! (Allez patate, corrige mes fautes =D)
  7. Patatra00 Guest

C'est trop horrible annema, je renonce :'(. Enfin j'en corrige une : dieu et non patate :D.
  8. Astoke Bibi <3

Tien, au lieu de dire des anneries, j'en ai trouvé une :p
    "Ses bêtise" ce n'est pas plutôt "Ses bêtiseS" ? =) Autocorrection powa!
    Ahlala, t'es pas encore au top pour lundi :p
  9. Patatra00 Guest

S'il y avait que celle là xD
  10. DreamerCube Gentil Joueur :)

Chuis content qu'il y ai des règles contre ce genre de choses sur le serveur ;)

Ben, énervons le tout de suite Patatra !:p
    "G sui 1 kikoo D JVC, Gmeré alé avek vou parske vou ète tro maren"

Ah, et : [auto-correction] Je répare aussi les miennes [/auto-correction]
  11. Patatra00 Guest

Pas besoin de ta phrase kikoo :). C'est pas "qu'il y ai" et ce qui m'embete un peu plus c'est de plus savoir si c'est un "t" ou un "e" que tu dois rajouter xD
  12. Hetoxys Gentil Joueur :)

C'est un "t"! (subjonctif si je ne m'abuse)
    Sinon, as well, bravau alaixe poor saite intairvanssion, je teu plusswat!
  13. Nekomy Gentil Joueur :)

pyr tkt po patratakapoulouchimilika gékry grv b1

Partager cette page