[Serveur] Mise a jour + Economie

Discussion dans 'News' créé par EsKuel, 23 Mai 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

Bonjour tout le monde !

Comme certains le savent déjà, la prochaine mise à jour 1.6 sera Mercredi ou Jeudi (même si on est jamais à l'abri des imprévus bien sûr), donc voici quelques rappels que je fais dans le cadre des mises à jour en général.

Après la mise à jour 1.6, vous avez 2 solutions :
    • Mettre à jour MineCraft vers la 1.6 mais vous ne pourrez plus vous connecter sur Kaldun
    • Ne pas mettre à jour MineCraft et vous pourrez toujours vous mettre à jour
    En effet notre serveur étant dépendant du super travail de Bukkit, on doit généralement attendre de quelques heures à plusieurs jours, la mise à jour de Bukkit.

Maintenant un sondage concernant l'Economie ou nous avons besoin de votre avis, depuis quelques temps plusieurs membres essaient de refaire un système économique et donc voici le sondage qui en découle, venez donner votre avis :)

http://forum.kaldun.fr/threads/sondage-economie-du-serveur.162/
    Patatra00 aime ça.
  2. Patatra00 Guest

Merci pour les news. J'essayerai de pas oublier de pas mettre à jour ^^.
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Serveur en 1.6.3, soyez prudent dessus :)
    On a des backups de toute façon mais bon :D
  4. Donwar Pedo Modo

Ok il marche aussi en 1.6_04, on essayera ce soir. Qui pour une balade dans le Nether?
  5. EsKuel Gentil Admin :)

Nop je viens de MAJ en 1.6_04 pour ça que ça marche :D
    Le Nether c'est un grand mystère pour moi, théoriquement vous allez être redirigé vers celui qui existe déjà car la map porte le nom de Nether :)
  6. Donwar Pedo Modo

ca depend il parait qu'il faut l'activer dans le fichier config du serv
  7. EsKuel Gentil Admin :)

Hop hop hop, un beau bug, donc on stoppe pour le moment :)
    La Team Bukkit est dessus actuellement, donc j'attends une maj pour relancer le serveur !
  8. Donwar Pedo Modo

D'ailleurs si on est en 1.5 on peut quand meme jouer j'espere?
  9. EsKuel Gentil Admin :)

Sur le serveur ? Non.
    Ca pourrait limite être rétro-compatible mais Notch il aime bien changer la méthode d'envoi des paquets vers le client donc c'est un coup à planter plutôt : p
  10. zoron24 Modérateur

non peu pas me co
    HHHAaaa:mad:
    Pourquoi.... Notch pourquoi!!!!!
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Réouvert, attention il reste quelques bugs mais ils sont pas bien méchants :)
    (mais on est jamais à l'abri de nouveaux bugs)
  12. EsKuel Gentil Admin :)

Bon et bien il est fort possible que Bukkit la 1.6.7 qui va arriver dans la semaine (soit Mercredi ou Jeudi comme habituellement) :)

Donc un peu de patience, on est pas responsable ni de Minecraft ni de Bukkit : p

Par contre si vous avez des suggestions de maps pour le serveur temporaire ou alors de création d'un autre serveur d'un autre jeu multi, on est ouvert :)
  13. draqueur Guest

Je ne sais pas où je les vu mais une map avec que des jeux (dé a coudre...)
  14. Shimikado Gentil Joueur :)

une maap avec jeux et ou on a le droit de faire quelque chose par contre ( genre poser un bloc ou en détruire )car sur la map des sphère au debut on pouvait rien faire, mais merci quand même pour la map et pour ta rapidité des MAJ
  15. EsKuel Gentil Admin :)

Serveur mis à jour en 1.6.6 avec une version stable de Bukkit :)
    Pour le moment il n'y a pas de multimonde (plugin non mis à jour) mais ça va venir :)

Partager cette page