[serveur] Launcher spoutcraft

Discussion dans 'News' créé par zoron24, 29 Août 2011.

1. zoron24 Modérateur

Le serveur est désormais compatible avec Spoutcraft, ce qui va permettre au serveur d’intégrer plus de possibilités qui n’étaient pas possibles auparavant! Mais avant, on vas expliquer qu’est-ce que Spoutcraft. Spoutcraft, c’est un launcher qui remplace minecraft par défaut. Il permet alors d’établir une connexion entre le serveur et le client. Vous l’aurez compris, pas besoin d’exécuter minecraft, il suffit juste d’exécuter Spoutcraft.
    1-Téléchargez depuis ce lien le launcher: Cliquez ici
    2-Executez spoutcraft.jar
    3-Connectez-vous

Voulez-vous ajouter plus de RAM? Il suffit de télécharger ceci en plus du launcher:
    -Version 1024Mo:
    -Pour Windows
    -Pour Mac OS X
    -Pour Linux
    -Version 2048Mo:
    -Pour Windows
    -Pour Mac OS X
    -Pour Linux
    Exécutez ensuite spoutcraft.bat, spoutcraft.command ou spoutcraft.sh selon votre système d’exploitation.

Ajout des nouvelles fonctionnalités:

Ce qui est possible:
    -Possibilité de mettre/enlever les nuages avec la commande /cr <on:eek:ff>
    -Les pseudos aux dessus des joueurs comportent désormais le rang ainsi que la couleur.
    -Une alerte vous prévient lorsque votre pseudo est prononcé.
    -Nouveaux sons lorsque vous ramassez certains items.
    -Commande /spout poke <pseudo> pour poker quelqu’un
    -La hauteur des nuages est désormais fixée à 130.
    -Ajout de la commande /spout help pour activer/désactiver l’aide.
    -Beaucoup d’options personnalisables dans les options vidéos du jeu.
    -Jonction avec le client musique.(en cours)
    -Textures pack changeants selon le monde(a priori cela prends de la ram coté joueur, donc pour l’instant je ne le met pas).

-Système de factions(système de de villes avec des rangs spécifiques dans chaque villes) avec possibilité de mettre un textures pack, ainsi qu’une musique propre à chaque ville. Sondage sur cette possibilité d’ajout ICI
    Bien d’autres fonctionnalités verront le jour, ce n’est que le début!
    PS: Vous pouvez toujours vous connecter à partir du minecraft par défaut, mais ne bénéficierez d’aucuns avantages et d’une expérience moindre.
  2. Shimikado Gentil Joueur :)

Spoutcraft sera essentiel pour le bon fonctionnement du serveur ? Mais bon qu'importe la réponse je le prend de mon coté :D c'est juste une question pour ceux ( comme moggy, yaronn et billie ;) ) qui ne penserai pas a le mettre
  3. Shimikado Gentil Joueur :)

désolé pour le double post ( j'ai peut etre rien compris ) mais quand je marque met identifiant il marque qu'il ne peut pas se connecté il faut s'inscrire ? Ou c'est un bug de ma part ? ( le probleme vien d'etre resolu c'est moi qui ne suis pas doué :confused:
  4. zoron24 Modérateur

5. Shimikado Gentil Joueur :)

RAM sa sert a quoi au juste x) je comprend rien j'en suis désolé

Partager cette page