[Serveur] Election des Modos

Discussion dans 'News' créé par EsKuel, 4 Juin 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

Bonsoir à tous !

Le serveur évoluant rapidement (quand il n'y a pas de putains de bugs de Minecraft coté client et serveur, coup de gueule vs Notch...), nous avons décidé pour recruter des modérateurs de faire une élection.

Ces modérateurs seront élus par les Admins et les Modos, selon les candidatures.

Pour les personnes intéressées je vous invite donc à m'envoyer un MP et faire une candidature pour le poste de Modo, tout comme la candidature pour être Membre, pourquoi voulez vous être modo, vos défauts qualités etc :)

PS : Nous sommes très attentifs à tout bugs, qui nous affecte tous sachant que Minecraft est un jeu en Beta, s'il arrive que vous perdiez un item, celui-ci vous serai remboursez sur simple demande, pensez y !
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Après des délibérations avec les modérateurs et admins du serveur, on a donc décidé déjà de prendre 2 modérateurs :)
    Ces modérateurs sont donc en période d'essai et on verra si ça se passe bien.

Sans plus attendre, les élus sont :
    • Daredevil
    • Synea
    Cela a été très dur de choisir entre les différentes candidatures, mais pour ceux qui n'ont pas été pris, vos candidatures sont gardés pour une prochaine fois si besoin :)
    Synea78 aime ça.
  3. Donwar Pedo Modo

Bravo à vous deux et bienvenue dans l'équipe
  4. Alexthefurst Powerful Admin

Bienvenue dans le staff <3
  5. Astoke Bibi <3

Bienvenue à vous!
  6. Daredevil Gentil Joueur :)

Merci beaucoup, je l'ai appris grace a Charal et Pyton qui me l'on dit IG, sinon j'aurai rien vu XD

Je tâcherai d'être digne de cette tâche qui m'a été confiée :p
  7. Synea78 Gentil Joueur :)

Yes <3 ça me fait super plaisir :) je vous promets d'être de nouveau très présente à la fin de mes rattrapages :)

Partager cette page