Candidature Raven615

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par raven615, 3 Juillet 2012.

1. raven615 Gentil Joueur :)

Bonjour à tous et a toutes je me présente je m'appelle Raven615 (in games bien évidemment) .
    J'ai 15 ans ( vous allez peut-être trouver sa jeune pour jouer en communauté mais non , je possède d'une suffisante maturité pour supporter ou encourager certaines personnes).
    Pour mon orthographe , bon je l'avoue je ne suis pas Victor HUGO mais j'essaye de soigner mon écriture le mieux possible pour ne pas paraître pour (pardonnez-moi l'expression) un KIKOO.Bref en clair je me soigne au mieux même s'il m'arrive comme a tous le monde de s’échapper un peu et de faire une ou deux fautes par-ci par-là .Voila donc je préférer que vous le sachiez pour ne pas divulguer de fausses infos sur moi ...
    Une présentation personnelle de moi ? Pas de problème . Donc je m'appelle Mathieu IRL , j'habite en Lozère à Mende . Je pratique du sport (volley-ball) et je sais que vous vous en fichez mais je fait 1 m 85 .Passons un peu a Minecraft . Donc mon pseudo est Raven615, je joue à Minecraft depuis que la version alpha 1.2 est sortie ! Je me considère sur Minecraft comme << Un Architecte >> ( je l'ai mis entre guillemets car Minecraft est un jeu et donc il ne peu y avoir d'architecte ).Je construits surtout des villes (maisons Monument paysage ) . J'ai déjà construits pour des mais un serveur entier. Bref j'aime la construction Minecraftienne.Sinon ce que je sais faire c'est le modelage de map . si vous ne savez pas de quoi je parle , le modelage est en faites la reconstitution d'un paysage vierge ou << Moche>> (pardon pour le terme). Humm!! des screenshot je n'en est point cependant si je suis accepté sur le serveur je vous montrerai mon <<Mode de jeu>> .

Bref j'espere que j'ai bien répondu a vos attente et je tiens a préciser que cette candidature est la deuxieme que je fait car autrefois j'été accpeter sur le serveur mais entre temps il s'est passé beaucoup de chose concernant le serveur !!!! j'espere etre admis pour pouvoir vite jouer !!!

Merci a vous et peut-être a plus sur le serveur !!!
  2. zoron24 Modérateur

Dommage qu'il n' y a pas de screenshot sinon moi ça me va
    Pour l'age ne te tracasse pas on n'a de tout age.
    Je t'invite donc a rejoindre le mumble pour faire plus ample connaissance
    adresse: kaldun.fr
    port: 64738
  3. raven615 Gentil Joueur :)

merci beaucoup mais mon mumble fait des siennes je ne comprend pas je n'arrive pas à rentrer dessus as-tu une solution?
  4. Ackiros Gentil Joueur :)

Tu a quelle version? (en haut à gauche) car il faut la 1.2.3
  5. zoron24 Modérateur

6. raven615 Gentil Joueur :)

Non mais sa me marque programfile/mumble/ ect ... et que une référence a été renvoyé par le serveur :...(
  7. raven615 Gentil Joueur :)

je ne peux pas parler sur le serveur
  8. zoron24 Modérateur

alors clic droit propriété/ compabilité active en tant qu'administrateur
  9. raven615 Gentil Joueur :)

ok
    attend je fait sa
  10. raven615 Gentil Joueur :)

cela me demande un mot de passe mais il n'y en a pas

11. zoron24 Modérateur

il y en a pas selon ma connaissance
  12. raven615 Gentil Joueur :)

non il n'y en a pas mais ça veux pas marche !!!!!!
  13. zoron24 Modérateur

met un truc lol
  14. raven615 Gentil Joueur :)

oui mais il faut le bon bref sa veux pas marcher donc est-ce que tu as skype pour en savoir plus du serveur
  15. raven615 Gentil Joueur :)

au fait tu es modérateur tu as le droit de me faire parler dans le serv?
  16. zoron24 Modérateur

Non car on fait une reorganisation du serveur donc pour l'instant on n'a pas de droit, (et il ou l'admin hein enfin bref ):D
    Pour skype je suis pas chez moi att pour demain on trouvera une solution
  17. raven615 Gentil Joueur :)

ok demain est-ce-que tu peux te connecter assez tot style 8 heure 9 heure ?
  18. raven615 Gentil Joueur :)

je suis coincé quelque part il faudrer me tp
  19. raven615 Gentil Joueur :)

beh je sais pas 9 heure
  20. raven615 Gentil Joueur :)

-51 31 -619 je suis dans une mine

Partager cette page