Candidature raven615

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par raven615, 1 Septembre 2011.

1. raven615 Gentil Joueur :)

Donc, bonjour je suis raven615 dans minecraft et dans la vie réelle je m’appelle Mathieu .

j'ai 15 ans j'habite à Mende en Lozère et je connais certains joueurs qui m'ont dit de m'inscrire sur ce serveur donc je le fais.

Je connais : jojudix in game (un ami)
    shimikado in game
    annema in game

ensuite dans la vie réelle je connais jessychrist qui est mon voisin mais ça c'est pas important ,je connais aussi therubis48 avec lui je passe beaucoup de temps car je fais du volley avec lui .

donc dans la vie réelle je fais du volley je suis bon a l'école (15,5/20) j'ai une orthographe plutôt correcte enfin je pense. Je fais preuve d'une grande maturité vis-a vis des autres personnes qui sont aussi devant leur ordinateur. J'ai un pc correct donc je ne lag pas trop donc je pourrai rester connecté longtemps sans faire de dégâts. Par contre je suis au lycée donc je dois aussi me préoccuper de mes études donc je serai connecté le weekend et les vacances et parfois le soir mais peu souvent ensuite je dois dire que pour les screenshots je n'en ai plus car je les ai supprimés car j'ai réinitialisé mon .minecraft donc il n'y sont plus j'avais fait un château aménagé de 70x70 de longueur et de largeur.

je dois dire aussi que je joue à minecraft depuis 6 mois maintenant et j'ai exploité un peu tous les systèmes de jeu possibles et imaginables en commençant par l'aventure puis les villes ou encore les pixels arts

je dois dire aussi que niveau redstone je me débrouille pas mal

ensuite je pourrai aider pour les grosses constructions qui seront faites dans les différentes villes (ou d’ailleurs les petites constructions)

Je suis désolé pour les fautes d’orthographe que je n'ai pas pu corriger en me relisant .

voila c'est tout ce que j'avais à dire

et j'avais une question à poser à celui ou celle qui est le plus a cheval sur l’orthographe car in game parfois l’orthographe m’échappe et donc j'ai peur d’être puni a cause de ça je préfère le dire pour pas faire des coups dans le dos si je puisse le dire.

pourquoi être autant strict sur l’orthographe?

voila au revoir

cordialement,raven615
  2. zoron24 Modérateur

Superbe candidature, il me tardait de la voir car je t'ai vu plusieurs fois connecter sur le serveur.
    j'ai un avis très positif pour ta candidature
  3. Astoke Bibi <3

Hello

A par 2-3 membres, nous ne sommes pas "strict" sur l'orthographe! C'est pas parce que tu vas dire un truc du genre "salut les gars, vous allé bien?" qu'on va te tuer à vie...
    On est plutôt à cheval sur le kikoololisme aigu!

Tout le monde fait des fautes, l'erreur est universel!

Ah et sinon, j'approuve ta candidature!
  4. raven615 Gentil Joueur :)

merci beaucoup zoron et annema sa me fais plaisir au fait est-ce-que je peut me connecter sur le mumble?
  5. Astoke Bibi <3

Même si tu n'es pas encore accepté, tu peux te connecter au mumble! Parfois ça aide pour l'inscription (j'ai bien dit parfois!)
  6. Shimikado Gentil Joueur :)

Ayant lu ta candidature et t'ayant vue dans minecraft je pense franchement que ta la place sur ce serveur ( même si dire sa ne sert a rien =) )
  7. raven615 Gentil Joueur :)

Je ne vais pas me connecter sur le mumble désolé car je grésille désolé et merci pour les réponse déjà
  8. Astoke Bibi <3

Le mumble ne t'oblige pas à avoir un micro!
    Tu peux venir dessus juste pour nous entendre!
  9. raven615 Gentil Joueur :)

oui c'est vraie mais il y a un bug car j’entends des tapotement seulement .
    comme si il taper pas fort sur le micro
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Entendre dire des conneries (je précise) : p

L'orthographe c'est au départ visuellement ça fait mal mais c'est également une façon de se prémunir de personnes qui s'en foutent un peu (si on peut pas faire un petit effort pour une candidature alors rien à faire ici...) :)

Bref pour moi c'est oki aussi, donc bienvenue :)
    Trouve toi vite un avatar :D
    Ah tiens TheRubis48 on l'a jamais vu co sur le serveur d'ailleurs...
  11. raven615 Gentil Joueur :)

d'accord je doit y aller la mais demain matin je serais connecter et merci beaucoup
  12. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

belle candidature, très simple j'aime beaucoup.
    moi j'ai déjà vue TheRubis48 la derniere fois c'était un peu avant le concours de pièges pour de la baston.
  13. Alexthefurst Powerful Admin

Le fameux et non moins attendu Raven =D

Bienvenue ! :D
  14. raven615 Gentil Joueur :)

alors je suis admis ??? :)
  15. Nekomy Gentil Joueur :)

Regarde ton nom qui est en vert, signe de ton admission parmi-nous Welcome !
  16. mdplasma Guest

bienvenue chez nous
  17. Donwar Pedo Modo

Oui t'es admis :D
  18. EsKuel Gentil Admin :)

Tu devras faire un entretien avec Donwar par contre :D
    Bonne chance :D

Partager cette page