Projets de la ville

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 2 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

Projets en cours :
    • Laser Tag (Annema s'en charge, n'hésitez pas à le contacter pour lui apporter de l'aide).
    • Création d'un nouveau quartier ("quartier original"), les maisons de plusieurs joueurs y seront déplacées : Shimikado, ercul/Pyton et peut-être d'autres.
    • Modifier le métro.
    • Les routes
    Projets acceptés mais en attentes pour diverses raisons :
    • 2 * Dés à coudre (en attente de plan pour 2 tailles différentes).
    • Dojo (en attente de plan).
    • Phare (en attente d'une extension de la ville vers la mer suffisante).
    Projets en attentes de sondage :
    Patatra00, Maire d'Aranea
  2. Patatra00 Guest

Voici une map avec les différents projets de la ville.
    Vert = Travaillez-y quand vous voulez.
    Les traits noirs représentent les routes.
    1. Jeu type roulette russe (cf Fantabobshow) mais qui fonctionnera sous forme de quizz avec 2 salles, avant de débuter la construction j'en parlerai dans un post à part.
    2. Dés à coudre
    3. "Spliffers"
    4. Cela se situera sous l’arène. Une forêt artificielle.
    5. Dojo
    6. Phare
    7. Laser Game
    8. Boulangerie
    9. Parc
    10. Zone d'échange pour les bûcherons (cf RP à Aranea)
  3. EsKuel Gentil Admin :)

La classe ! C'est super de faire une map des projets, merci :)
  4. Patatra00 Guest

Merci :oops:. Je la mettrais à jour aussi souvent que possible.
  5. lestrose Guest

Pata pour le dés à coudre si tu veux je peut reproduire mon dés à coudre du freebuild
  6. Patatra00 Guest

Pour le moment tantan réfléchit à un dé à coudre en forme de tête de serpent. Sinon on fera un truc simple sans plans.
  7. Nikoluche Gentil Joueur :)

Pour ce qui est de la route à côté des dés à coudre, elle existe déjà mais sous terre. Il me reste à aménager les murs. Et puis si on regarde bien, sur la carte on voit un peu de Stone entre les deux Dés, c'est un trou naturel qui donne sur le tunnel et j'ai pensé que c'était intéressant de le laisser. On pourrait l'exploiter pour faire une route pour les Dés =)

Et la tour à mob ne possède pas trop une apparence en rapport avec les bâtiments alentours. Est-ce que l'on considère cela comme un atout (on la remarque mieux ainsi)? ou alors on refait en vitesse le bâtiment avec de la Sandstone?

Par contre, depuis qu'on a fini l'arène, on a laissé en plan la décoration des zones en dessous des gradins. Il y a juste des murs de Sandstones, de la dirt au sol et des torches. On pourrait pas y construire les échoppes afin de refaire vivre notre petite arène chérie? :p On pourra également en profiter et faire fonctionner les trappes pour recréer quelques pièges. :D

(D'ailleurs , d'après ta carte, il semble y avoir eu du grief... encore une fois des sièges ont disparu... et le premier qui me dit que c'est l'orage je l'égorge! :mad:)

Ensuite, le parcours qui a servi à la course mériterait un petit coup de bistouri afin de le rendre aussi intéressant qu'au début ;)

PS: Je dresse ici une liste de projets que je trouve indispensables mais en aucun cas prioritaires pour la vie de notre ville mis à part peut être les échoppes dans l'arène.
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Bon suite à mes déboires avec notre moulin à moi et Synea, et vu qu'il semble t'intéresser, je propose mon moulin (en screen sur l'article "Elithield 1.1") en construction pour Aranea !

A savoir qu'il demande sa petite place l'air de rien, et étant donné que c'est un moulin (souvent un peu à côté de la ville elle-même, ou en tout cas loin du centre) il serait important de le laisser respirer (qu'il fasse parti du décor naturel en somme) et donc de ne pas l'intégrer en plein milieu de la ville, ou dans un endroit où plein de choses seront construites.

Côté ressources, je suis en train de récolter la cobblestone nécessaire (à faire cuire en stone pour le corps du moulin), le reste se joue en dalles (donc encore de la stone), en barrières pour les champs, et un peu de bois (pas grand chose. Même si j'ai envie de créer aussi l'intérieur du moulin, en me rapprochant des vrais intérieurs de moulin si Minecraft me le permet). Et bien sûr le charbon pour faire cuire tout ça ! Donc la cobble et le bois, je m'en occupe avec Synea. Par contre, le charbon (denrée qui s'épuise vite) et surtout le toit designé en Obsidienne rend la tâche peut-être un peu plus complexe. A voir comment on peut s'organiser (si on fait appel à un shop admin ou autre). Pour finir on a créé les "ailes" du moulin en barrières mais surtout en bloc de fer (texture lisse et claire qui rend mieux que la neige qu'on avait tenté à la base).

Si tout ça est accepté, j'annoncerai un jour et un horaire de début de construction (après que Pata m'ait donné un emplacement au sein de la ville). Enfin, surtout quand on aura toutes les ressources nécessaires :p
  9. Patatra00 Guest

Alors je vais réfléchir à un emplacement, la cobble j'ai déjà et le charbon je peux fournir une grosse partie. La seule ressource embêtante ça va être l'obsidien car je fournirais aussi le fer. Donc même si c'est long et pénible il faudra miner l'obsi, à moins que la ville ne s'endette auprès des shops admin? Il manque réellement que l'emplacement donc on va voir ça ensemble ;).
  10. Astoke Bibi <3

Le Laser game est enfin terminé!
    Il doit y avoir quelque petit détail à finir, mais rien de bien génant!
    Et il faudrait aussi tester le jeu!

Pour les règles:
    C'est très simple, vous venez nue (sans équipement, ni objet bien sur!)
    On vous fournira:
    -Un arc
    -Des pains
    -Des flèches
    -Une épée en pierre

Le jeu se joue avec deux équipes équilibré (de préférence!)
    Les équipes s'affronte dans la salle de jeu!
    Vous devrez: Tuer vos adversaires, éviter les montres (en les tuant, pourquoi pas...) et survivre!

Voila =)
    Une petite partie, ça vous tente?
  11. Patatra00 Guest

Les ressources seront fournis lors des events. Si vous souhaitez jouer entre amis de temps à autre des shops seront mis en place pour les ressources.

Ps : Je te laisse fixer une date pour l'event et il me faudrait une idée du nombre de joueurs pour pouvoir fournir.
  12. Astoke Bibi <3

Plus il y a de joueurs, mieux c'est!
  13. Yaronn Gentil Joueur :)

Moi je suis Ok ! =)
  14. draqueur Guest

Moi aussi
  15. BibiTm Gentil Joueur :)

Je veux :love:
  16. Donwar Pedo Modo

Tenez pour le moulin regardez cette vidéo vers 2.30

Partager cette page