[Projet terminer] Opéra

Discussion dans 'Elithield' créé par Astoke, 8 Juin 2011.

?

Est-ce que vous trouvez cette idée comme une bonne suggestion?

Oui 5 vote(s) 100.0%
Non 0 vote(s) 0.0%
J'en ai rien à faire de ça, moi je veux m'épiler le genou avec une cuillère! 0 vote(s) 0.0%
  1. Astoke Bibi <3

Avec l'accord de notre bon roi (hum...)
    je vous propose une petite idée pour l'opéra!

Ca fait longtemps que le serveur n'a pas connu de création titanesque!
    La dernière remonte à la cathédrale! (désolé, je ne compte pas le chateau comme une construction titanesque, mais comme une grosse construction!)

Pourquoi ne pas faire l'opéra de Paris? (google image, pour les images!)
    Ou un autre opéra, à vous de proposer?

La deuxième idée: Pourquoi ne pas faire cette opéra entre la ville d'Elithield, et celle d'Aranea?
    Et enfin.. voila quoi!
  2. EsKuel Gentil Admin :)

L'Opéra de Paris est une entité constitué de deux salles à Paris, le Palais Garnier et l'Opéra Bastille (je passe tout les jours devant), j'imagine que tu voudrais faire plutôt le Palais Garnier, sans doute plus jolie que celui de Bastille : p
    Mais c'est une bonne idée :)
  3. BibiTm Gentil Joueur :)

En gros je suppose que mon projet de Théâtre passe ici maintenant. J'ai aussi pensé à m'inspirer d'opéra/théâtre existants (car franchement en essayant de m'en créer un dans mon p'tit cerveau, j'ai jamais eu de résultat). Donc à voir oui !

Pour l'idée du placement...Je trouve qu'il y a de l'idée (comme un gros stade entre deux villes où les deux communautés se rejoindraient). Maintenant, est-ce que ce serait esthétique un opéra en plein milieu de la forêt et des montagnes, le cul entre deux chaises ? Je ne sais pas, j'ai quelques doutes à ce sujet. Mais je suis apte à porter tout ça au débat et ceci dans la joie et la bonne humeur !
  4. Patatra00 Guest

Faites l'opéra à Elithield. Si vous le voulez bien Aranea aura plutôt un theatre romain ou grec.
  5. BibiTm Gentil Joueur :)

Un théâtre Greco-romain ça me botte carrément ! Faudra discuter de ça 8)
  6. zoron24 Modérateur

Pata tu n'aurais pas de grosse construction à faire sur ta ville car on va faire la prison, l’opéra et Elithield va grossir trop vite par rapport à Aranea.
    En plus la construction du moulin n'a pas encore commencer alors qu'on va commencer la prison.
    En bref améliore ta ville
    Si tu as besoin de ressources je te les donne.
    Pour le théâtre Greco-romain se sera la construction à faire au plus vite enfin la prochaine si il faut je ferais des plans
  7. Patatra00 Guest

Ce sera toujours le même débat et le même désaccord entre nous deux au sujet des villes. Patatra est contre le give et contre les projets à la va vite sans horaires.
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Patatra, c'est le Alain Delon du serveur 8)
  9. zoron24 Modérateur

On n'a plus le give depuis le château et depuis 2 jours on récolte comme des des ...
    et on fait toujours un horaire.
    Ha oui si j'était comme toi il y aurait toujours qu'une ville sur le serveur.
    Il faut avancer!!
  10. Patatra00 Guest

Zoron, ne rentrons pas dans ce type de débat. Le soir je m'emporte et je peux prendre eskuel pour témoin ^^*. On connait chacun le point de vue de l'autre mais on le comprend pas. Si tu veux en parler on le fera sur le mumble.
  11. zoron24 Modérateur

12. Astoke Bibi <3

Sauf si on veut faire un truc de 3 cubes de longueurs, l'opéra devrait être immense!
    Faisons les choses bien!

Un opéra/théâtre gréco-romain?... Si tu as une représentation à me fournir, parce que la... Je vois seulement 3 planche et une estrade xD

Partager cette page