[Projet] Metro

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 12 Avril 2011.

1. Patatra00 Guest

Bonjour,
    Je vais bientôt faire un métro qui reliera d'abord les quartiers entre eux puis les villes, si des intéressés faites le savoir. La construction commencera jeudi en début d'après midi et l'entrée principale se situera à l'ancienne mairie. On creusera les galeries et posera les rails ensemble mais je me réserverai la fabrication du système d'arrivée des minecart.
    Patatra
  2. BibiTm Gentil Joueur :)

Je ne sais pas s'il est encore nécessaire de penser à un métro pour relier les différents quartiers sachant qu'ils sont très proches entre eux et qu'à pieds ça prend que 2/3 minutes maximum. Ce serait, selon moi, du luxe pour le moment. Je préfèrerai me concentrer sur l'extension de la ville, la création du château et d'autres bâtiments qui ferait d'Aranea une ville forte et originale.

Le système de métro pourra intervenir pour relier les différentes villes plutôt, et les différentes contrées entre elles.
  3. Astoke Bibi <3

Sauf si ca n'est plus d'actualité, on ne voulait pas faire un système de faction, avec Aranea la ville neutre?
    Parce que dans ce cas, je ne vois pas la cohérence de relier toutes les villes à Aranea, si c'est pour avoir au final des intrusions au sein même des autres villes!

Sinon pour le métro, moi je suis pour! Ca nous changera un peut les idées =)
  4. tantan44 Gentil Joueur :)

Pata, quand est-ce que le métro sera relié aux villes?
    Et je pensais plutôt faire une gare séparée pour les villes.
  5. Patatra00 Guest

C'est une discussion que je dois avoir avec zoron et les dirigeant de Neropolis. Pour ce qui est du métro dans Aranea, et bien.. On va pas pouvoir l'automatisé sans un plugin donc j'en discuterai à un moment avec Eskuel.
  6. Donwar Pedo Modo

Pas de problème à Neropolis faut juste que je fasse un nouveau dôme pour l'accueillir
  7. Nikoluche Gentil Joueur :)

A quand ce fameux métro qui rejoindra chaque ville?? :p
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Faudrait déjà creuser un chemin entre toutes les villes :D et surtout créer une gare dans chacune d'entre elles !
  9. Ackiros Gentil Joueur :)

A Néropolis, c'est quand même beaucoup de boulot :p

Partager cette page