[Projet Freebuild] Un théâtre greco-romain pour Aranea ! (aujourd'hui, 20h30)

Discussion dans 'Aranea' créé par BibiTm, 9 Juin 2011.

1. BibiTm Gentil Joueur :)

Salut à toute et à tous !

Patatra notre cher maire d'Aranea a parlé hier de son envie de faire un théâtre greco-romain pour la ville, idée qui m'a beaucoup plu (aimant beaucoup ces périodes). On en a donc discuter un peu par message privé, et j'annonce donc que Jeudi 9 Juin 2011 (oui aujourd'hui) à 20h30, nous ferons une session Freebuild pour rassembler nos idées, discuter un peu du projet, et conclure tout ça avec des prototypes divers et variés ! On vous attends tous autant que vous êtes, ouvriers forcenés, intéressés ou juste curieux pour cette construction qui devra être belle, grande et impressionnante !

:cool:

Pour accompagner mes dires et vous permettre de commencer à cogiter, voici des images Gogeuleuh de Théâtres Grecs/Romains :

Voilà pour les images, prêts ? Cogitez !
  2. Patatra00 Guest

J'essayerai de passer dans ces horaires là ;).
  3. lestrose Guest

MOI je veux aider cette fois mais préciser l'heure
  4. Astoke Bibi <3

Donc, mon petit lestrose, la session s'ouvre à 20h30!

J'y serai, mon petit bibi d'amour que j'aime pas! =)
  5. Nekomy Gentil Joueur :)

J'aimerai être des vôtres si possible :) ( j’espère aussi que l'on aura l'occasion de faire du théâtre)

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
  6. Synea78 Gentil Joueur :)

Yeah chaton, viens avec nous :love:
  7. Hetoxys Gentil Joueur :)

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter au 06 03 69... Ah non en fait j'ai pas de téléphone :eek:
    M'enfin, on verra!
  8. Nekomy Gentil Joueur :)

9. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ton corps est absolument douloureux
  10. Patatra00 Guest

XD j'arrive vers 21h15 pour aider j'espère ne pas trop louper les tests.
  11. Nikoluche Gentil Joueur :)

Alors alors? ça donne quoi? ^^ désolé jsuis en plein partiels et projets ... c'est un peu galère pour me co en ce moment :/ Mais je reste au courant ^^ je ne vous oublis pas :p
  12. Astoke Bibi <3

On a choisit de s'appuyer sur la première image, pour faire la scène, et sur la dernière image, pour faire l'achitecture!

voici une image des avancé!

On travaille sur le freebuild, à ces coordonnées: -626x / -13z
    (F3 pour voir les coordonnées)

On a un petit soucis sur les estrades pour réussir à les faire tourner! Si quelqu'un à une idée... =)
  13. Patatra00 Guest

Pour les estrades je crois savoir comment faire. On en parlera ensemble.
  14. zoron24 Modérateur

alors ce théâtre il se construit ???
  15. Patatra00 Guest

Actuellement absent du serveur je peux pas gérer ça.
  16. DreamerCube Gentil Joueur :)

Il existe la commande "/spheroide", qui sert à faire une sphère correcte, et si on la fait plat, ben ça fait un rond ;)

(Mettre 2 cubes pour déterminer l'emplacement, la taille, le matériau..)

Enfin si vous aimez les commandes, sinon, faites un rond sur un feuille avec un compas, et mettez des carrés dessus...

Partager cette page