[Projet Dojo!]

Discussion dans 'Aranea' créé par Haydgoki, 27 Avril 2011.

1. Haydgoki Gentil Joueur :)

Bonjour je voudrais lancer un nouveau projet à Aranea.
    Un dojo! Je trouve que cela ce fondrai bien dans la masse en Bois à Aranea et que cela aurai son charme. Pourquoi pas? J'attend l'avi de quelques joueurs et l'accord de Patatra00 qui reprendra ses fonctions dimanche.

Cordialement ,Charal.

Ps: désolé pour les éventuels fautes et merci de votre attention
  2. Yaronn Gentil Joueur :)

Je suis d'accord pour un dojo sa pourrait avoir du style. Je propose une construction en bois (évidemment) avec de la canne à sucre (qui ressemble au bambou).

Cordialement Yaronn.
  3. Yaronn Gentil Joueur :)

[IMG]Voila à quoi pourrait ressemble le dojo, que j'ai déjà bien commencer sur le freebuild.

Cordialement Yaronn.
  4. Donwar Pedo Modo

Classe la photo, elle provient d'un jeu en particulier ou c'est juste un modèle 3D?
  5. Yaronn Gentil Joueur :)

Je sais pas je l'ai trouvé sur internet. ^^
  6. Patatra00 Guest

Je pense que Nezumi pourrait être l'homme de la situation.
    Je fais un sondage pour ce projet.
  7. Yaronn Gentil Joueur :)

Ba en tout cas le dojo est quasiment fini sur le freebuild il ne reste que quelque petits truc a faire.

Cordialement Yaronn.
  8. Synea78 Gentil Joueur :)

Cette photo est une photo qui existe vraiment au Japon, il me semble que c'est à Kyoto ^^
  9. Patatra00 Guest

Les plans sont prêts et les membres ont acceptés ce projet à 100% de oui.
    Yaronn en étant l'auteur je lui propose de définir un jour et une heure pour la construction. Ensuite il sera le chef de projet assisté par les architectes d'Aranea. Il va seulement falloir prendre en compte 2 choses pour définir la date. De une le serveur n'est actuellement pas en ligne, de deux les ressources seront fournies par la mairie et les joueurs sans rémunérations car le système économique n'est pas tout à fait achevé.
    Ps : Pourrait-on avoir le nombre de ressources nécessaires?
  10. Donwar Pedo Modo

Est-ce pas mieux d'aller tout miner?
  11. Patatra00 Guest

Y a pas besoin de beaucoup de choses. Du bois surtout et je devrais pouvoir fournir a peu près la totalité des ressources.
  12. Yaronn Gentil Joueur :)

Je vais essayer de faire un petit calcul pour savoir à peu près le nombre de blocs nécessaire.
  13. Patatra00 Guest

C'est écrit dans le logiciel StructurePlanner
  14. Yaronn Gentil Joueur :)

a oui c'est vrai. ^^"
  15. Yaronn Gentil Joueur :)

Alors pour les objets il faut : 793 bois sombres, 280 escaliers, 240 laines blanches, 162 bois, 894 laine jaune (à remplacer ?), 298 barrières, et 177 demi planches de bois sans oublier les roseaux à mettre autour du dojo.
  16. BibiTm Gentil Joueur :)

Ça va en faire du mouton sacrifié ! :D
  17. Astoke Bibi <3

Meuuuuh non!
    Si on me fournit les colorants, je peux facilement faire les 894 laine jaune ;)
  18. Patatra00 Guest

Pour les laines faudra utiliser l'économie mais pour le bois on fera ça facilement.
  19. BibiTm Gentil Joueur :)

Annema, le dieu de la laine :cool:
  20. Patatra00 Guest

Bon je vais prendre les choses en main pour tenter de booster les constructions autant que je le pourrais. La mairie est à la recherche de laine. Un coffre se trouve à l'intérieur du bâtiment pour des éventuels dons. Un sondage pour la date de la construction est proposé ici : http://forum.kaldun.fr/threads/projet-dojo-horaires.229/

Partager cette page