[Projet] Dojo - Horaires

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 29 Juin 2011.

?

Choisir les dates pour lesquelles vous serez dispo dans les 3 prochains jours

Jeudi matin (10h-12h) 1 vote(s) 14.3%
Jeudi après midi (à partir de 13h) 3 vote(s) 42.9%
Vendredi matin (10h-12h) 1 vote(s) 14.3%
Vendredi après midi (à partir de 13h) 3 vote(s) 42.9%
Samedi matin (10h-12h) 2 vote(s) 28.6%
Samedi après midi (à partir de 13h) 5 vote(s) 71.4%
Indisponible 2 vote(s) 28.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Patatra00 Guest

Quelle date vous conviendrait le mieux (la maj de demain pourrait nous retarder).
    Ne voter que si vous souhaitez participer.
  2. BibiTm Gentil Joueur :)

Je souhaite participer, néanmoins avec la Japan Expo qui pointe le bout de son nez, difficile de donner des horaires pour Jeudi et Vendredi (en soirée aurait été possible, mais non proposé dans le sondage). Donc j'ai voté pour Samedi à partir de 13h, mais je suis également disponible Jeudi/vendredi mais en fin d'après-midi jusqu'en soirée.
  3. zoron24 Modérateur

Je serais pas trop là vendredi et samedi et les heures du jeudi ne me vont pas pour moi
  4. Patatra00 Guest

Pour vous c'est le soir vers 20h? Si d'autres sont dans votre cas ça sera sûrement Vendredi soir.
  5. draqueur Guest

moi (je poste partout parce que j'arrive pas à dormir moi c"est mort je vais à la japan donc non désolé
  6. Patatra00 Guest

Samedi après midi à l'air de contenter la majorité. La construction débutera ce jour là. La présence d'une personne ayant accès aux coffres de la ville est nécessaire, ensuite la construction pourra débuter en suivant les plans du freebuild.
  7. BibiTm Gentil Joueur :)

Par contre ce serait sympa de prendre des photos du dojo sous tout les angles, comme je l'ai fais pour la prison d'Elithield. Ça aide les gens à savoir quoi faire rapidement en ayant un plan sous les yeux, parce que switcher du Freebuild à Aranea, c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique !
  8. Patatra00 Guest

Je fais ça demain un peu avant la construction.
  9. Patatra00 Guest

Projet repoussé suite à un crash cet après midi. La vidéo de présentation devrait se faire ce soir la construction du dojo aura donc lieu une prochaine fois. Yaronn ou moi s'il n'a pas le temps de s'en charger définira une date pour la construction.
  10. Donwar Pedo Modo

pour la vidéo faudrait déjà que Alex et Sysy viennent

Partager cette page