[Projet de la ville] Gros chantier : Les routes

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 19 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

Bonjour à tous,
    Il est prévu un agrandissement d'Aranea avec la création de quartiers. Je cherche des volontaires pour la future construction des routes et la délimitation des parcelles. Que tous ceux prêts à aider se fassent connaitre ici, Je posterai ensuite un plan permettant de travailler sur la mise en place des grands axes sans qu'il soit nécessaire que je supervise en même temps.
    Patatra00, Maire d'Aranea
  2. tantan44 Gentil Joueur :)

Tu peux compter sur ton architecte! ;)
    Heu, c'est quand?
  3. Yaronn Gentil Joueur :)

Moi je veux bien aider si j'arrive à ne pas buger ><
  4. Patatra00 Guest

Date non déterminée. Je dois finir le tracé des routes et j'ai un contre temps pour ce week-end dirons nous..
  5. tantan44 Gentil Joueur :)

Ca tombe bien j ai un week end surchargé!
  6. Alcalimex62 Member

Disponible est prêt, j'aimerais avoir leur car là je vais surtout geeker sur Terraria.
  7. Synea78 Gentil Joueur :)

Moi je veux bien t'aider quand tu veux Pata, juste tu me diras un jour et un heure ^^ (la semaine prochaine, je suis pas vraiment dispo avant jeudi aprèm à cause de mes partiels).
  8. zoron24 Modérateur

moi je suis prêt à aider mon collègue pata
  9. BibiTm Gentil Joueur :)

Je suis aussi apte à aider ! Toujours prêt pour aider à construire.
  10. Donwar Pedo Modo

Il faudrait aussi voir pour faire des apparts (dans la montagne par exemple) ainsi qu'une prison
  11. Patatra00 Guest

On va s'occuper en premier du quartier "original" pour que les maisons de certains y soient déplacées pour libérer de l'espace.
  12. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

pata si tu me voit connecter tu me demande et je pense que je dirai oui vue que j'ai jamais rien a faire ^^ n'hésite pas a demander sa me fera plaisir
  13. Nikoluche Gentil Joueur :)

Disponible évidemment :p
  14. Patatra00 Guest

Le plan est prêt. Un double coffre avec du matériel pour la construction sera dispo dans la mairie.
    Merci de ne pas piller les ressources et de remettre en place le stock non utilisé tout de suite après utilisation.
  15. Synea78 Gentil Joueur :)

j'ai hâte de vous aider ! (même si je suis malheureusement pas dispo avant jeudi x___X)
  16. Patatra00 Guest

On a hâte que tu nous aides :).
  17. Patatra00 Guest

J'ai pu constater que toute une partie a été grandement avancée. Je vous remercie pour le travail surtout que c'est le morceau le plus important pour le moment :).
  18. Nikoluche Gentil Joueur :)

Need de la SandStone ^^ et c'est presque fini ;)
  19. Patatra00 Guest

Héhé ^^. ça va être juste pour la sandstone là. J'organiserai une grosse récolte pour la mairie dans pas longtemps. Sinon les forêts qui gênent peuvent être complétement rasées.
  20. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

En faîte sa serai très vite fait si on avait plus de sandstone mais bon sa traine a cause de ça.
    ( ne t'inquiète pas je vais vider mes réserves )

Partager cette page