[Projet] Centre urbain

Discussion dans 'Aranea' créé par tantan44, 1 Mai 2011.

1. tantan44 Gentil Joueur :)

Bonsoir à tous,
    J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un centre urbain, c'est-à-dire un centre ville, avec des immeubles, dont la villa d'Aranea pourrait disposer. Ainsi, je demande à vous très cher amis et collaborateur minecraftiens, ainsi qu'a notre divin maire Mr Patatra(00) en personne.
    J'attends votre réponse avec impatience.

Kiss :)
    Tantan
  2. Yaronn Gentil Joueur :)

Ba ce n'est pas une mauvaise idée mais cela sortirais du RP je pense. >< Fait un sondage et l'on verra bien. ^^

Cordialement Yaronn.
  3. Patatra00 Guest

Pourquoi pas mais il faudrait les mettre un peu séparés du centre pour ne pas dénaturer le paysage de montagne.
    Un sondage sera fait mais pour le moment des projets plus simple sont prioritaires.
  4. tantan44 Gentil Joueur :)

Ok,
    Tu me rediras Pata, quand tu voudras faire le sondage. :)
  5. Donwar Pedo Modo

Je trouve que ça dénaturerais le paysage, ça va pas du tout dans le style d'Aranea
  6. BibiTm Gentil Joueur :)

Je pense qu'il faudrait employé ce style pour une toute nouvelle ville. Aranea est une sorte de capitale antique, et y créer un endroit avec des immeubles serait pour moi une mauvaise idée.

Néanmoins pour une ville actuelle et moderne avec immeubles, HLM, routes etc...Je suis pour, mais pas pour le moment, il faut s'occuper d'Aranea et Elithield en priorité.
  7. Patatra00 Guest

Je prends en compte vos réactions. L'idée sera peut-être reprise pour une future ville. Néanmoins une montagne sera creusée et plusieurs petites grottes y seront disponible comme des appart' dans un HLM.
  8. tantan44 Gentil Joueur :)

Ca marche! :)
    Donc je vais devoir faire attendre ma furieuse envie de faire des immeubles. :)
  9. tantan44 Gentil Joueur :)

Serait-t-til possible de faire un sondage, car j'aimerais commencé! :D
    Même si ce n'est pas la priorité, au pire je commence tous seul...
  10. Patatra00 Guest

Pour faire un HLM? ça ne sera pas fait à Aranea. Je pense que tu peux le faire dans le Freebuild et le jour venu il sera emporté dans une ville prête à accueillir cette infrastructure.
  11. tantan44 Gentil Joueur :)

Ok ça marche! :)
    Je commence à faire ça en freebuild. :)

Partager cette page