[Problème] Que faire de cette demi-montagne ?

Discussion dans 'Elithield' créé par BibiTm, 8 Juin 2011.

?

Que faut-il faire de cette demi-montagne ?

On la creuse naturellement en arrière (opposé à la cathédrâle) 4 vote(s) 80.0%
J'aime pas les montagnes, on terraforme tout à la main ! 1 vote(s) 20.0%
Vous pouvez répéter la question ? 0 vote(s) 0.0%
  1. BibiTm Gentil Joueur :)

Salut à toute et à tous !

Je reviens avec maintenant un petit problème. On sait que sur la carte d'Elithield (contenant les emplacements des projets etc...) il y a un endroit marqué "transformer" pour transformer (justement) le terraforming assez horrible qui a été utilisé pour la cathédrâle. Après bien des efforts et beaucoup beaucoup de dirt, avec Synea on a réussi à refaire un sol entièrement en bouse (et donc bientôt en herbe, le temps que ça reprenne) et j'ai réussi à refaire une moitié de montagne qui ressemble presque à une naturelle (plutôt qu'une pente verticale coupée à la hache). Mais on a un petit problème concernant une montagne bien plus grande, prise par le terraforming horrible et dont je n'arrive pas à décider du sort. (voir image ci-dessous, c'est la montagne marquée "à casser"). Je ne peux rajouter de la bouse en avant pour faire plus naturel, car ça s'étendrait sur la muraille et la cathédrâle. On pourrait tout terraformer (à la main !) mais ça demanderait du temps, du matériel, et surtout derrière ça reste très beau et naturel (ça donne du volume au décors). Ou alors on la creuse dans le sens opposé à la cathédrâle, pour faire une sorte de montée naturelle.

Donc je ne sais pas quoi faire de cet endroit ! Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez, et votez via le sondage !

Fichiers attachés:

2. Patatra00 Guest

Pour un remodelage. On rend un aspect moins moche à la montagne.
  3. mdplasma Guest

je me porte volontaire pour aider car je trouve sa vraiment moche et j'ai une idée en désactivent le pvp on place quelque bloque de tnt et pouf sa rend déja mieux

Partager cette page