[Possible Construction+sondage] Un cimetière pour Elithield !

Discussion dans 'Elithield' créé par BibiTm, 29 Avril 2011.

?

Êtes-vous pour la construction d'un cimetère à Elithield ?

Oui 11 vote(s) 73.3%
Non 1 vote(s) 6.7%
Je suis invincible, donc je ne me prononce pas. 3 vote(s) 20.0%
  1. BibiTm Gentil Joueur :)

Salut à tous !
    Bon, étant dans l'optique de donner du boulot au serveur côté constructions, je me suis fais un petit brainstorming pour énumérer les possibles projets que nous pourrions planifier et construire ensemble histoire d'occuper un peu le serveur. Chaque projet aura son article avec un sondage à la clé pour savoir si vous êtes partants ou non.

La première est une idée que j'ai eu sur l'ancien serveur, et qui a été remit sur la table par Nikoluche, le cimetière ! Parce que bon, créer une ville pour nos citoyens c'est bien, mais construire un lieu de repos pour les pauvres âmes égarées et mortes en prenant un creeper pour un ballon de football.

Cette construction étant assez basique, il ne sera pas nécessaire d'en faire des plans de fous furieux. De plus chacun pourrait designer sa propre tombe (selon quelques critères pré-sélectionnés, pas de laine rose ou autre éléments de décorations peu appropriés), comme ça tout le monde pourrait mettre ses mains cubiques à la pâte.

Reste à savoir : où la créer. A côté de la cathédrale ? Ou plutôt dans un endroit reculé et tranquille de la ville ? (Elithield est ici visée, même si chaque ville a besoin de son lieu de repos éternel).

Voilà pour le projet ! Si vous êtes massivement pour, je donnerai une date de début de construction (après avoir décidé du lieu le plus opportun) et tout pourra commencer selon les règles ! N'oubliez pas de répondre au sondage sur cet article pour dire si vous êtes pour ou contre ;)
  2. zoron24 Modérateur

je pensais faire des catacombes en dessous de la cathédrale qui est selon moi logique
    mais la ville est grande et on pourrait la faire prêt de la muraille à toi de choisir
  3. Astoke Bibi <3

Fait des catacombes ET un cimetière!

Les catacombes, sous la cathé (normal) et le cimetière, à coté!
  4. BibiTm Gentil Joueur :)

Oui les deux sont largement faisables, et surtout assez différents (l'un à l'air libre avec un côté un peu zen, l'autre enfoncé dans le sol de la Cathédrale et un peu plus glauque).
  5. zoron24 Modérateur

Les catacombes pourraient être un donjon avec piégé ect... et on pourra réaliser des évent alors tous ceux qui on une idée
  6. BibiTm Gentil Joueur :)

Ah c'est une bonne idée ! Une sorte de galerie un peu labyrinthique avec des pièges (genre des distributeur qui larguerait des flèches quand on appuie sur certaines dalles etc...Un peu à la Indiana Jones).
  7. EsKuel Gentil Admin :)

Si vous faites un cimetière, y a un plugin sympa que vous verrez :D

Partager cette page