[Possible Construction+sondage] Le Théâtre d'Elithield !

Discussion dans 'Elithield' créé par BibiTm, 29 Avril 2011.

?

Êtes-vous pour la construction d'un Théâtre à Elithield ?

Oui 12 vote(s) 85.7%
Non 1 vote(s) 7.1%
J'aime pas Molière, donc je ne me prononce pas. 1 vote(s) 7.1%
  1. BibiTm Gentil Joueur :)

Voici une nouvelle construction qui m'est venu à l'esprit pendant mon brainstorming, durant lequel je me suis demandé "qu'y a-t-il dans une ville moyenâgeuse réelle ?" et j'ai repensé à tout ces théâtres ou opéras qui furent si célèbres à leur époque. Donc je le propose aujourd'hui comme potentiel projet !

Le bâtiment serait dans un côté chic de la ville (normal vous me direz) et offrira un intérieur luxurieux et spacieux (avec balcons, stage centrale, illuminations, bref un théâtre de la belle époque !). Il pourra servir à des regroupements pour balancer des news (à la manière de l'amphi chez Minefield.fr) et servirait avant tout au côté RP du serveur, à sa beauté et richesse !

Merci de répondre au sondage pour dire si vous êtes pour ou non :D
  2. zoron24 Modérateur

Très bonne idée mais il faut finir la cathédrale et l’académie des mages
    mais tu peux déja délimiter le terrain
  3. BibiTm Gentil Joueur :)

Ca marche =) alors par contre, je propose des idées, mais j'avoue ne pas être un superbe architecte. Il me faudrait donc quelqu'un pour penser à une idée bien définie du projet, et j'aiderai activement à sa construction.

Sinon bon, ceux qui disent "oui" au sondage j'ai pas réellement besoin d'avoir leur avis sur la chose, mais ceux qui disent non (en l'occurrence Alcalimex qui semble s'opposer au projet) ce serait bien de venir dans les commentaires et expliquer le pourquoi du comment pour qu'on en parle, avec un "non" j'en déduis peu de choses. Merci !
  4. Donwar Pedo Modo

Oui c'est une très bonne idée, par contre il serait interressant d'en faire le point de spawn des nouveaux arrivants car l'actuel n'est pas très glorieux et ne fais pas honneur à la ville

5. Astoke Bibi <3

Y'a pas d'actuel opéra sur le serveur! =)
  6. Donwar Pedo Modo

Non le point de spawn actuel
  7. Nekomy Gentil Joueur :)

Owii je veux faire du théatre dans minecraft <3
  8. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Bha pourquoi pas ... mais il y a quand même déjà 2 ou 3 grosse construction en cours et aussi :
    Qu'est ce que l'on y ferai ? Parce que si c'est pour construire un bâtiment qui sera déserté ... moyen
  9. BibiTm Gentil Joueur :)

Billie > Qu'est-ce qu'on va faire dans la cathédrale ? On va pas aller prier tout les matins ou faire des fêtes dedans. Le but d'une ville remplie et diversifiée, ce n'est pas d'en avoir de l'utilité au quotidien mais d'ajouter au côté RP et réaliste du serveur. Chaque bâtiment ne doit pas forcément avoir une utilité forte. Pareil pour le phare qui va bientôt se voir en chantier, ça reste un phare et son utilité dans le jeu est quasi-nul. Mais ça reste une belle construction qui apporte du réalisme et de la beauté en plus à la ville !
    Triip, tantan44 et Patatra00 aiment ça.
  10. tantan44 Gentil Joueur :)

(OWNED!)
    Moi, je pense que la construction d'un théâtre peut s'avérer être plutôt sympa, car il faut donner beaucoup d'esthétisme à ce genre de bâtiment (du point de vue interne, mais aussi externe).
  11. zoron24 Modérateur

On pourra commencer bientôt il encore en discuter, le bâtiment sera partiellement en bois et sera près de la cathédrale(à voir) et on commencera en freestyle à moins que quelqu'un apporte des plans???
  12. BibiTm Gentil Joueur :)

En revanche, je veux être prévenu personnellement de quand le projet peut être lancé pour que je donne une date officielle sur le forum et ne pas que certains joueurs se sentent lésés de ne pas avoir été prévenus alors qu'ils auraient aimés participer à la construction.
  13. Patatra00 Guest

J’inclurai bientôt ton post à ce sujet dans les règles d'Aranea et zoron fera surement de même ;).

Partager cette page