Plusieurs idée de projets

Discussion dans 'Aranea' créé par Nikoluche, 26 Avril 2011.

1. Nikoluche Gentil Joueur :)

Afin de relancer l'évolution de la ville qui ne bénéficie plus beaucoup des projets communautaires, je vous propose quelques idées de constructions pour cette ville qui tends à s'agrandir vers la mer :
    -Un phare ( avec ou sans système de redstone)
    -Une port de pêche avec des pontons et pourquoi pas, des bateaux
    -Une marina face à la mer?

-Depuis la 1.5, les cochons qui meurent pas le feu donnent des côtelettes grillées donc pourquoi ne pas refaire une tour à mobs mais avec de la bouse pour faire pop des animaux
    -Je veux pouvoir prier à Aranea!!! Alors pourquoi pas une église, une chapelle ou un cimetière? :rolleyes:
  2. Donwar Pedo Modo

Ah le cimétière ca me tente depuis la vidéo d'Iplay je suis inspiré
  3. Nikoluche Gentil Joueur :)

Ça "tombe" bien! :p
  4. BibiTm Gentil Joueur :)

Le cimetière...Mon projet qui n'a jamais vu le jour sur Kthane serveur ='(

J'aimerai beaucoup y participer !
  5. EsKuel Gentil Admin :)

Chacun est libre de créer des projets donc vous pouvez vous empresser de créer un topic (j'ai mis une note sur les chantiers et projets) :D
    Je peux également fournir des items pour les projets dont les membres ont besoin de ressources rares ou alors ne veulent pas s'embêter (même si ça gâche un peu le jeu).
  6. BibiTm Gentil Joueur :)

Et bien je pense qu'il serait temps de mettre à plat tout ces petits projets qui nous occuperaient dans le temps et qui ferait grandir la notoriété du serveur !

Mais n'étant pas mes propres idées (même si le cimetière je le voulais depuis Kthane) je préfère laisser le soin des articles à Nikoluche, pour pas m'approprier la chose. Mais je serai directement partant pour être ouvrier/architecte sur ce genre de constructions ! Je demande juste un projet concret, avec une date et une heure précise et qu'on s'y mette au jour-J avec la communauté (pas comme la cathédrale qui a fait un gros freestyle et à laquelle très peu de personnes ont participé).
  7. Nikoluche Gentil Joueur :)

N'hésite pas à créer un topic pour le cimetière, je proposais juste des choses! ;) De plus, je me vois mal fournir des plans pour chacun de ces projets donc autant faire participer les gens motivés. N'oublions pas que chaque projet doit être approuvé par Mr le maire :D
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Bah c'est surtout que je ne sais pas faire de plans donc je suis mal barré à la base :p
  9. tantan44 Gentil Joueur :)

Je propose de faire un temple avec une magnifique statue sur le toit de l'édifice.
    J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. :)
  10. tantan44 Gentil Joueur :)

Niko, on commence quand le phare?
  11. Patatra00 Guest

Pour ça ce n'est pas à vous de décider puisque c'est la mairie qui paye. Vous faites les plans et une fois le projet prêt et l'emplacement choisi la mairie vous donne le feu vert pour programmer le début de la construction.
  12. tantan44 Gentil Joueur :)

ça marche mais les plans externe sont déja fait?
    Donc y a juste à trouver un emplacement, non?
  13. Patatra00 Guest

Oui et l'emplacement sera défini avec l'expansion de la ville vers la mer. Pour le moment c'est le dojo qui est en attente de plans. Voyez avec Yaronn/jojudix car il a déjà fait un dojo dans le freebuild.
  14. tantan44 Gentil Joueur :)

Ok ça marche!
  15. Nikoluche Gentil Joueur :)

J'aime bien l'idée du temple mais dans l'esprit sectaire ^^ Ce serait l'occasion de faire le culte de l'Araignée car c'est de cette petite bête que vient le nom de notre ville. Mais bon, la ville est actuellement surchargée de projets donc il va falloir patienter avant de voir la moindre araignée dans la ville. :p

Partager cette page