place +map kaldun +map ressource

Discussion dans 'Serveur' créé par Haydgoki, 5 Juillet 2012.

1. Haydgoki Gentil Joueur :)

Je vous expose désormais mon idée, qui serait plus simple et que mettrait d'accord plus de monde .Cette idée est de laisser la map kaldun tel quel est ,de faire une autre map ressource avec une place en guise de spawn.
    Dans cette place on retrouvera un portail pour Elithield (dans l'autre monde ) ,un portail pour Aranea , et eventuellement un chemin menant à un autre village que l'on aurait créé en guise de camps .
    Dans cette place je propose de mettre des bâtiments autour des sorties on pourrait opter pour des bâtiments typiques d'aranea ,d'elithield autour de leurs portails commum . Pourquoi? -Le fait de spawn sur cette place permettra de faire dans un premier temps de donner un petit aperçu du serveur
    -Dans un second temps il serait bien de spawn ici pour donner au serveur une impression plus espacée plus libre.

Donc au final il faudrait une nouvelle map , y faire un village ,une place et les portails.
    J'arrive à cette conclusion car je ne veux pas qu'une ville soit valoriser par rapport à une autre et que nous gachions pas innutilement le décor autours des villes de la map kaldun (en effet il serait dommage de tout sacrifier de plus ça nous évite du travail inutile)

Merci de votre compréhension il faudrait en discuter pour affiner ce projet .

Charal

PS: si je n'était pas assez clair re-postez
    PS2:désolé pour les fautes d'orthographe
    PS3:Sortie en 2009(pour la slim)
  2. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Je trouve la map "ressource" inutile:
    si on fait comme ça la map kaldun sera inhabitée car on fera tous sur la map ressource,
    on construira peut être un ou deux bâtiments mais elle sera déserte.
    Les gens viendront pour faire sa maison et puis basta.
  3. zoron24 Modérateur

une map ressource est une bonne idée pour avoir des nouvelles ressources mais alors il serai hors de question de crée de batiment.
    Pour info les vieux serveur qui sont dépouillé de ressource le font
  4. Shimikado Gentil Joueur :)

Je pense que cette map n'a réellement aucun intérêt, car toutes les ressources sont trouvables sur Kaldun, il suffit de mettre un /warp dans un endroit assez éloigné, et puis je pense que tout le monde se sert comme ils le souhaitent si ils veulent des matériaux et bien ils partent en chercher.
  5. Astoke Bibi <3

Zoron qui copie tout chez tout le monde =D

Pourquoi pas!

edit: Mais dans ce cas, attendons la prochaine grosse mise à jour! A ce qui parait, il devrait y avoir de nouvelles ressources
  6. Shimikado Gentil Joueur :)

C'est une technique innovante mais sa fonctionne ;)

Partager cette page