Perte d'Inventaire

Discussion dans 'Bugs' créé par EsKuel, 18 Juillet 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

Si vous perdez votre inventaire en jeu à cause d'un bug, venez le dire ici immédiatement avec le nom des items et leur quantité :)

Les items seront rendu sous quelques minutes/heures sauf cas exceptionnel !
  2. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

salut SQL
    je viens te rapporter un vol dans ma maison à elithield:
    -en effet un gâteau que j'y avais placer à disparue
    pourrais-tu m'en redonner un ou savoir qui l'a manger pour qu'il me dédommage
    merci
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Je t'en mettrai dans ta maison à Elithield (je rentre ce soir) :)
    Pour le vol, on a les logs alors on va bien voir ça : p
    Et la personne sera fouetté en place publique of course.
  4. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

5. Shimikado Gentil Joueur :)

On ne touche SURTOUT pas au gâteau sacré, sinon j'ai l'impression de mettre roulé dans la farine, il tâtera de mon rouleau ! On ne mange pas mes confrère biscuit et pâtisserie...
  6. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Pour ma part je suis mort deux fois de suite en même pas 10 minutes de temps le week end dernier. Me souviens d'une partie de ce que j'avais sur moi, mais alors quant à me rappeler la totalité... C'est franchement gonflant de se retrouver téléporté dans un trou qui tue en deux coups, sans prévenir...
  7. EsKuel Gentil Admin :)

Pas grave, tu peux m'envoyer la liste par MP, je donne des compensations of course :)
    Je confirme que c'est chiant :D
  8. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

moi aussi dans ma cave je beg j'ai perdu un inventaire
    le beg c'est que chaque fois que je tape des blocs il disparaissent et je me retrouve dans de la pierre et je meurt
    mais bon je me souviens plus de ce que j'avais vue que je ranger mes coffres =(

aussi on ma (encore) volé mon CD c'est un CD disco
  9. mdplasma Guest

salut esku je vien de me reconnecter et je n'ai plus rien il me manque:
    -la totalité de mon armure en fer
    -mon épée en diams
    -ma pioche en fer
    -ma hache et ma pelle en pierre
    -2 stocks de planches
    -10 blocks de glowstone
    -22 verre
    -50 torches
    -3 bibliothéques
    -16 demi dalles en pierres(en cobble)
    -2 seau d'eau dont un remplis
    -un arc
    -20 fléches
    -10 fer
    -3 or
    -30 os
    il en manque mais je n'arrive pas a m'en souvenir...:(

Edit : Réglé :)
  10. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Personnellement, j'en suis à trois pertes d'inventaires, j'avoue très franchement en avoir ras le derche... C'est dû à quoi, exactement? (Du coup, bah je dois reconnaître que ça m'a bien refroidi, mais alors carrément....).
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Tellement de facteurs en cause, tout d'abord MineCraft en lui même c'est une beta, Bukkit qui permet le fonctionnement du serveur est lui aussi en beta, ensuite il y a le plugin qui gère le multi inventaire et celui qui gère le multi monde.
    Honnêtement, ce problème de perte d'inventaire a dû m'arriver une seule fois depuis l'existence du serveur, donc je ne sais pas trop pourquoi ça arrive aussi souvent chez certains :/
    Le mieux que je peux faire c'est de rembourser comme je l'ai fais tout à l'heure pour mdplasma et d'essayer de trouver le problème et de mettre à jour les plugins aussi souvent que possible.

Encore désolé en tout cas.
    mdplasma aime ça.

Partager cette page