Candidature Nonade

Discussion dans 'Candidatures' créé par nonade, 17 Juin 2012.

1. nonade New Member

Salut, on me nome Nonade, mon pseudo ingame est également Nonade, j'ai connus ce serveur via le mumble après avoir fait la connaissance de Xynus, je joue à realm of the mad god, anno 2070, stalker, Dwarf Fortress, bref tout un tas de jeux différent et minecraft évidemment;
    Je possède une version originale de minecraft.
    Sinon, j'ai 24 ans, presque toute mes dents et mis à part jouer au JV je fait pas grand chose ^^
    Je farme, farme et refarme à longueur de journée ( surtout sur Realm of the Mad God).
    J'aime le jambon, j'aime pas les candidatures à rallonge, j'aime le web 2.0, j'aime pas les réseaux sociaux.
    En ce qui concerne mon expérience de minecraft, j'ai monter et entretenue plusieurs serveur, dont 1 héberger sur mon PC, j'ai eut les rôles, d’animateur (ingame et forum), modo, administrateur, "développeur mod" (open java).
    Ce serveur m’intéresse car j'aime le pvp, construire, me balader et non pas obligatoirement lutter pour telle ou telle équipe.

D'avance merci de votre attention.
  2. Nekomy Gentil Joueur :)

étoffe un peu et relis toi ! :) bon courage
  3. Shimikado Gentil Joueur :)

Te connaissant réellement je peux te dire que tu es bien mais là , tu ne sais peut être pas que le clic droit est ton amis sur ce forum ( correction automatique ) essaie le et puis il faut rajouter moitié plus, juste pour l'aspect et rajouter peut être un ordre et un plan. Sinon, c'est bien .

Partager cette page