News à Elithield la 1.1

Discussion dans 'Elithield' créé par zoron24, 29 Avril 2011.

1. zoron24 Modérateur

Gérer beaucoup de personne mmm... facile et la payer sera diviser aussi(il y plus de monde quand on donne du frique)
    pour moi c'est ok bibi tu organises
  2. Patatra00 Guest

Serveur communautaire, je veux bien volontier me passer de paye et participer tout de même si les horaires me permettent d'aider.
  3. BibiTm Gentil Joueur :)

Oui les payes seront faites en conséquence (sinon tu vas te ruiner :D ). Quand tu parles d'organiser, tu parles de quoi ?
  4. zoron24 Modérateur

pour la prison ???
  5. BibiTm Gentil Joueur :)

Pata > Si tu parles de la prison, tu es le bienvenu pour son élaboration (enfin, sa construction vu qu'elle est déjà créée sur le Freebuild !). Il faudra que je prenne d'autres screens ou que j'essaye d'expliquer pour des possibles plans (même si je suis pas fortiche en ça).
  6. Patatra00 Guest

Oui pour la prison :).
  7. BibiTm Gentil Joueur :)

Je t'ai ajouté dans la liste des ouvriers sur le projet :)
  8. Patatra00 Guest

Okey, j'essayerai d'être présent :), au minimum je pourrais fournir le matos'.
  9. Synea78 Gentil Joueur :)

Pour le matos, ce qui manque le plus c'est l'obsidienne pour le toit. Le reste, on en a, je pense, assez dans les coffres du château ^^(je le sais parce que j'ai cuit plein de cobble hier xD)
  10. Patatra00 Guest

L'obsi déjà récolté pourra être partagé entre le moulin (Aranea) et la prison (Elithield).

Partager cette page