News à Elithield la 1.1

Discussion dans 'Elithield' créé par zoron24, 29 Avril 2011.

1. BibiTm Gentil Joueur :)

Bon et bien j'ai vu l'avancement du truc, et bien voilà on a fait tout ça pour rien. Surtout que bon nous on a essayé un design en pierre made in Elithield, et à la place on se retrouve avec un moulin chopé sur google au bloc près alors qu'on avait essayé de faire un design original (seulement s'inspirer pour les ailes, parce que c'est pas forcément facile). Bref !
  2. Astoke Bibi <3

C'est vrai que zoron a fait un peu fort pour le magnifique plagia sur google!

Mais aussi, ça fait une semaine qu'on attend que synea se connecte pour faire le moulin!

De plus, on a le freebuild! Vous pouviez le faire dessus!
    Et enfin, le moulin peut toujours être changer! Ou on peut toujours en faire deux!
  3. Patatra00 Guest

Moi je veux bien de votre moulin à Aranea ^^".
  4. Nikoluche Gentil Joueur :)

@Patatra : Rapace xD
  5. zoron24 Modérateur

On la fait sur le freebuild et Google ????
    Et puis les absents on toujours tort avec aucune nouvelle pendant 1 semaine,
    moi je cherchais déjà des remplaçants.
    JE SUIS VÉNÈRE
  6. EsKuel Gentil Admin :)

Calme les filles, c'est rien :)
  7. Donwar Pedo Modo

C'est bon niveau bordel sur le free on est plus à ça près par contre même si je trouve le moulin superbe il aurait fallu le faire dans le style elithield
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Bon on est quand même allé jusqu'au bout du délire, et je suis plutôt fier de cette construction créée conjointement avec mon baybay, voici quelques screens ci-dessous. Sinon, vu que Elithield a maintenant son moulin, je suis partant pour le faire à Aranea (si la construction plait à Patatra) malgré le fait qu'elle soit en pierre (étant donné que je l'ai designé pour faire parti d'Elithield à la base). Voili voilou ! (sinon pas envie de partir en conflit ou autre, donc bon, peace & love !).

Fichiers attachés:

9. Patatra00 Guest

A moins qu'elithield le veuille je te proposerai un emplacement dès que possible. Il faut juste que tu choissises des horaires pour la construction et il faudrait les respecter autant que possible. Je sais que ça ralentit l'expansion de la ville mais je prefere ça pour permettre ainsi à tous de savoir quand participer. On parlera des modalités dans un post du forum d'aranea pour ne pas flooder ce post.
  10. Yaronn Gentil Joueur :)

Le moulin pourrait être fait en bois à Aranea non ?
  11. BibiTm Gentil Joueur :)

Yaronn > Je pense qu'il est difficile de trouver un compromis "boisé" au design de ce moulin (de taille un peu imposante il faut l'avouer). Donc j'espérais pouvoir le garder tel-quel pour Aranea (qui n'est pas une ville exclusif au bois à la base d'ailleurs, à en voir le phare à venir).

Sinon je suis d'accord avec toutes modalités (aller récolter les ressources, prévenir les gens de la construction vu que je suis pour ce principe depuis longtemps etc...). Donc s'il y a aucun soucis, je prendrai des screens divers et variés de la construction qui feront office de plan avec quelques indications !
  12. Synea78 Gentil Joueur :)

Hum Zoron, ça fait pas une semaine que je suis pas venue mais depuis jeudi... J'ai pour preuve mes SMS avec Alex et ma chambre dans le château...
  13. Synea78 Gentil Joueur :)

Voici le projet de prison pour Elithield ^^ Je laisse à Zoron le choix de la date et de l'heure pour le début du chantier ^^

Participerons au chantier :
    - Annema
    - BibiTm
    - Synea78
    - Zoron24

Fichiers attachés:

14. zoron24 Modérateur

un vendredi 15H ça nous laisse le temps de préparer les matériaux car il faut de la stone , de l'obsi et cobbles
    fourni par la ville bien sur
  15. Astoke Bibi <3

15h? Ok, j'y serai pas! =)
  16. EsKuel Gentil Admin :)

17. zoron24 Modérateur

oui mais c'est pas un grand projet le truc se fait en 10 min il faut juste des ressources si on se met à 10 la prison est fini en 30 sec
  18. zoron24 Modérateur

si vous avez besoin de ressources creuser vers la mer
  19. Patatra00 Guest

Je plussois Eskuel. Vaut mieux 30s à 10 bien organisé que 10min à 3-4 vite fait. Le serveur a pour objectif de créer une communauté de plus de 3-4 joueurs sinon pourquoi 50slots?..
  20. BibiTm Gentil Joueur :)

Je suis pour également. Le but est pas de créer une prison en 3 jours avec 2 membres, mais de la faire dans les règles de l'art avec autant d'ouvriers volontaires que possible. Petite ou grande construction, il n'y a pas de différence ! Seules les maisons ont le droit d'être créées par une seule personne (forcément...).

Partager cette page