News à Elithield la 1.1

Discussion dans 'Elithield' créé par zoron24, 29 Avril 2011.

1. zoron24 Modérateur

Voici les nouveautés qui sera ajouter à la version 1.1 de la ville Elithield .

Pour la ville

• Agrandir la muraille qui prendra la cathédrale.
    • Ajout de nouveaux quartiers avec peut-être des noms comme le quartier des mages qui devra respecter certaine architecture.
    • De nouveaux projet titanesque vont voir le jour comme le château et le port(il faudra agrandir la mer).
    • Ajout du marcher noir à voir dans le topic .
    • Une économie qui sera les mêmes pour les villes et que patatra cherche à encoder;) .

les alentours de la ville

• Route qui relira les différents villes et plus tard métro.
    • Une forêt sera planter autour d'Elithield.
    • Une mine a ciel ouvert avec aucune limite pour la verticale sera crée.

N’hésiter pas à mettre d'autres idée pour la mise à jour:D
    et à aider aussi.
  2. zoron24 Modérateur

Voici quelque nouveaux bâtiment pour Elithield.
    Ces bâtiments devront être très beau donc à tout architecte il y aura une récompense pour chaque oeuvre accomplit!!! elles devront être excellente !!!
    elithield 1.6.6.jpg
    Voici les construction à faire:
    - un port
    -une prison
    -un opéra
    -un portail
    -Le quartier des mages
    -le moulin avec une ferme

Pour transformation il faudra modifier la colline pour la rendre plus naturel.
    Pour la mer il faudra creuser.
    C'est construction devront se faire sans le give,
    et il faudra m'en parler avant.
  3. Synea78 Gentil Joueur :)

T'as pas mis la serre x(
  4. zoron24 Modérateur

voila le mal est réparé
  5. Synea78 Gentil Joueur :)

merci ^^
  6. BibiTm Gentil Joueur :)

Auberge créée 8) Une bonne chose de faite ! Prochaine étape ?
  7. Nekomy Gentil Joueur :)

Auberge qui, au passage crache du feu en conserve plate !
  8. zoron24 Modérateur

Caserne construite.
    Serre construite mais à améliorer elle est en-dessous de l’académie des mages.
  9. Synea78 Gentil Joueur :)

Je suis vexée Zoron! Tu m'as même pas attendue pour la serre et j'ai même pas eu de date...
  10. zoron24 Modérateur

elle est toute simple c'est un trou de 20x20 elle est très moche va voir quand le serveur sera ON
  11. BibiTm Gentil Joueur :)

Quand le serveur sera remit en ligne, faudra essayer de bien finir de construire tout ça histoire que dans la vidéo qui fera notre promotion, on ait une belle ville qui fasse envie ! (on est sur la bonne voie, mais il reste des choses à faire).

Sinon pour donner mon avis sur la serre, je ne vois pas pourquoi elle serait sous l'académie des mages. Je m'explique :

-Ça n'a rien à voir avec le bâtiment qui l'accueil.
    -C'est un endroit communautaire accessible à toute la ville et chaque personne. Donc encore une fois, elle devrait avoir son propre terrain qui lui est réservé, et non pas cohabiter avec un autre bâtiment ayant une toute autre fonction (c'est un peu comme si on mettait une boulangerie en dessous de la caserne).
    -Ce serait plus lisible si elle était à l'air libre, et ça ferait de la décoration (plutôt que de faire une serre entourée de verre, on peut très bien l'entourer de barrières et faire des chemins sympa pour la parcourir, avec une entrée tout ça etc...).
  12. zoron24 Modérateur

ok tu as raison alors on fini les détails des constructions et on fera une serre en pleine aire de forme ovale en verre avec des piliers en demi-dalle et je remettrais la carte à jour pour mieux voir la ville.
  13. Astoke Bibi <3

Le verre n'ira pas du tout avec l'architecture, ou plutôt, avec le thème de la ville!
    Une simple barrière conviendrait beaucoup mieux!
  14. Nikoluche Gentil Joueur :)

C'est vrai que dans un style "médiéval", une sorte de champ conviendrait mieux
  15. BibiTm Gentil Joueur :)

Je confirme, puis la serre en verre c'est un peu spécial visuellement parlant. Je ne pense pas que ça collerait avec Elithield, et il faudrait se démarquer de celle d'Aranea. Donc oui je propose entouré de barrières, avec une architecture plutôt plate, mais intéressant néanmoins (que ce soit pas forcément un carré de barrières avec du bambou à droite et du blé à gauche).
  16. zoron24 Modérateur

Voila j'ai remit à jour la carte
    J'ai rajouté le portail mais si c'est encore à développer,
    et la ferme
  17. BibiTm Gentil Joueur :)

La ferme + Moulin est en train d'être designé et préparée par moi-même et Synea sur notre serveur privé. Une fois son élaboration terminée, nous ferons des photos sous tout les angles pour vous le proposer, qu'il soit accepté et que des gens puissent venir nous aider avec les photos en guise de plans.
  18. zoron24 Modérateur

haha je croyais que vous étiez mort et j'ai pas attendu et on a commencé aujourd'hui :D
  19. Donwar Pedo Modo

Attends si on a fait un freebuild c'est pour quoi à votre avis
  20. BibiTm Gentil Joueur :)

Euh, j'ai rien vu de commencer à l'endroit prévu par la serre et le moulin. De plus Synea a réclamé cette construction, je pense qu'on pourrait la lui laisser quand même. Il y a plein d'autres choses à faire en ville qui n'ont pas d'architecte ou de personnes envieuses pour la faire, et tout le monde s’attelle à la seule chose qu'elle ait eu envie de faire, bon... En plus on a bientôt fini la création du moulin (le champ c'est pas bien dur)

Donwar > Oui entre autre, mais au final ça revient au même. C'était juste pour faire des conceptions sans bourrer le freebuild.

Partager cette page