Candidature Monopolis7500

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Carrere, 8 Mai 2011.

1. Carrere Guest

Bonjour, je me nomme Romain j'ai 14 ans, j'habite à Tarbes et je suis en 4éme. Je pratique du rugby en club.
    En ce qui concerne Minecraft je me nomme monopolis7500, j'y joue depuis environ 1 ans et on peut dire que je suis fasciné par les construction.
    En voici la preuve :
    Desoler pour la qualité de l'image se n'est pas ma faute
    2011-05-08_14.40.38.png
  2. tantan44 Gentil Joueur :)

Si tu veux être accepté sur le serveur, je te conseille de développer ta présentation.
    Patatra00 aime ça.
  3. BibiTm Gentil Joueur :)

De même que mon voisin du dessus !
    C'est bien trop léger comme présentation, on ne peut lire aucune motivation concernant ton arrivée dans le serveur. Étoffes un peu tout ça, parle plus de Minecraft, de ce que tu veux faire au sein du serveur, pourquoi tu choisis notre communauté etc...
    En bref, développes ! ;)
    Patatra00 et zoron24 aiment ça.
  4. Donwar Pedo Modo

Et surtout pour quelqu'un qui joue depuis un an ta construction est plus que banale
  5. Synea78 Gentil Joueur :)

Je pense qu'on peut pas vraiment juger les constructions des autres parce que y'a des gens qui sont pas super forts (comme moi), mais qui ont d'autres qualités (du genre minage). Par contre, il est clair que la présentation est trop courte. Parle-nous peut-être de ce que tu aimes? Pourquoi minecraft te plaît? Qu'est-ce qui t'a amené à choisir notre serveur?

Partager cette page