Candidature Moggy

Discussion dans 'Candidatures' créé par Moggy, 28 Août 2011.

1. Moggy New Member

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, Je suis en première année de DUT chimie a Béthune.
    J'ai connu le serveur Kaldun grâce à mon frère ( Shimikado ) , de plus je connait Billie et je joue depuis un certain moment à Minecraft.

J'aime beaucoup Minecraft à cause de la grande liberté de créativité dans les constructions de bâtiments en tout genre allant de la petite maison dans la prairie au donjon imprenable !

Je voudrais venir dans votre serveur car je commence à m’ennuyer tout seul dans mon coin, afin de pouvoir profiter de Minecraft dans une meilleure ambiance.

( Je suis disponible sur le Mumble de Kaldun sous le pseudo de Lordy pour toutes questions supplémentaires)

C'est donc sur ce que je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée =3
  2. Yaronn Gentil Joueur :)

Tu es le frère de ce vaurien de Shimi ?! :confused: Non je déconne x)
    A part sa je trouve que ta candidature est un peu vide. :/ Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi etc...
    Mais si tu es aussi sympa que ton bro', moi je suis Ok pour que tu nous rejoignes. =)
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Vu que tu es le frère d'un des membres, je suis généralement pour, maintenant tu pourrais nous montrer quelques screenshots ça serait cool :)

Ah et puis trouver un avatar of course :D
  4. Alexthefurst Powerful Admin

Alors, ce jeune homme ne peut pas nous fournir de screenshots à cause d'un bug. Le fait est que lorsqu'il lance une map celle-ci crash et le monde est effacé (d'après ce que j'ai compris).
    Un bug de la version crackée sûrement.
    Il joue maintenant avec la version officielle (si j'ai encore ben compris :D) )

Sinon malgré une candidature un peu courte on accepte généralement les nouveaux (ceux qui ne montrent pas de signes de kikoololisme avancé en tous cas), surtout si le nouveau en question est de la famille de l'un de nos membres ;)

@Yaronn : Tu pourrais apprendre la différence entre tu es/il est, et ne pas faire un mix des deux ? x)
    (Et y'a un s à que tu nous rejoigneS Xp)
  5. Moggy New Member

Donc, oui je ne peut fournir de screenshots a cause d'un bug de ma version cracké tout comme la bien expliqué Alexthefurst =D (je n'ai jamais pu trouver la source de ce fichu problème T.T bien dommage car j'étais très fier de mon dernier chef d’œuvre T.T)

Ensuite je ne joue pas encore sur la version officiel , enfin je n'ai pas encore mis les 15 euro nécessaire, j'attend de savoir si je pourrai faire la misère à ce bon à rien de machin truc qui me sert lamantablement de ce que l'on peut appeler de frère *étouffement*. Dès que je saurai si je suis chez Kaldun, je mettrais les 15euro et voilà =) En faite j'ai un compte et le client officiel.

En ce qui concerne l'avatar ... Je vais mettre sa dans la matinée car la je suis un peu en train de maigrir a vue d'oeil et que j'ai pas encore manger mes chocapic >_< (Désolé pour le membre qui s'appelle ainsi T.T j'ai surment déjà avalé sans vergogne sa soeur ou son oncle =S )
  6. Nekomy Gentil Joueur :)

Bon je suis contre pour une raison : =3
    CE SMILEY EST LE MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pour malgré un manque d'info pour ma part (y)
  7. Moggy New Member

Bon, au moins vous êtes tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas assez d'info =P

Alors que dire de plus ...

Mes goûtes peut-être : Blonde ou Brune pas d'importance, de préférence avec un fort caractère... une vrai de vrai quoi ! Une bonne bière bien brassée sa fait toujours du bien là où sa passe =P

Nah sérieux =P Niveau jeux vidéo : Rien de tel qu'un Bon Tales of *o* !!!!!!!!! J'adore trop cette série de Jeux vidéo tous aussi magique les uns que les autres !!!!! *o* J'aime beaucoup de manière générale les RPG et MMORPG du style Manga ou Post-apocalyptique (Bien que n'ayant pour l'instant jamais trouver de bon jeu dans cette catégorie =S ).

Niveaux Musique (on s'en balance mais sa fait des info et le savoir n'est que le meilleure des breuvages alors buvons comme des soûls =P) Je suis Rock Métal (rien de tel qu'un Linkin Park ou Red hot pour se mettre les esprits au claire =D )

Après Je pense n'avoir rien d'autre à vous apprendre =S Je joue en ce moment a Eflora de temps à autres car j'aime beaucoup Flyff ( What ? Ce couillon névrosé nous dit qu'il joue a Eflora mais aime beaucoup Flyff ... tourne pas rond ........... ) Eflora étant un serveur privé de Flyff =D ( AHHHHHH okey =P ) Je suis aussi Maître de Jeu dans ce serveur ce qui nous ramene au fait que je soit prèsent sur ce fameux serveur =)

Bon maintenant qu'on a bien bu notre miraculeux breuvage, j’espère vous avoir rempli la pence =D n'hésitez pas si vous voulez en savoir encore plus =3

(Nekomy désolé mais sur ce .... C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!! >_< !)
  8. Chocapik Guest

Salut,

Ça m'étonne que ce vaut rien soit toujours sur Flyff, lui un "Homme" (c'est beaucoup dire) de 23ans se battait continuellement avec un gamin de 11ans.Et le pire c'est qu'il est aller plus loin histoire de prouver sa supériorité.
    Bref je passerais lui dire un petit coucou.

Tu peux manger ma soeur il n'y a pas de problème, elle n'a que 8ans mais ce n'est pas grave ça passera mieux.
  9. Moggy New Member

Alors là, Ni moi ni mon frère n'avons absolument RIEN compris XD , tu nous parle d'un gars de 23 ans et d'un gars de 11 ans Oo' .... je c'est pas trop de qui tu parle car si c'est nous , j'en ai 19 et mon frère 14 mais c'est pas grave =)

Après pour les chocapic il n'y a aucune insulte, c'est juste une référence a la pub des trésors où le pauvre morceau de chocolat cherchant désespérément sa mère se fait bouffer par des trésors *o* !
  10. Chocapik Guest

Bah le gérant du serveur Eflora.C'est le mec le plus répugnant que je n'ai jamais rencontré.
    Et crois-moi qu'il avait une sale réputation dans le temps.Si tu n'étais pas dans l'émulation Flyff
    dans le temps tu ne comprendras sûrement pas :p.
  11. Moggy New Member

Je ne comprendrais pas alors xD Tu parle de Plop ?
  12. Nekomy Gentil Joueur :)

:3 Come on & fight me !!!
  13. Chocapik Guest

Bien évidemment que je parle de plop :].
  14. Astoke Bibi <3

J'hésite.. Est-ce que je veux qu'il y ai un deuxième shimikado en plus vieux sur le serveur? Hmmmm...
    Déjà que lui, c'est pas un cadeau... (jrigouuule... enfin... =D)

Bon allez, c'est bien parce que demain c'est mardi, je t'accepte!
  15. Moggy New Member

MDR j'arrive tu va morflé neko !!!!!!!! CE SMILEY EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(lol Plop n'est pas facile a vivre mais sa va =) )

Trop gentil Annema =3 (A MOI JE TE DIT NEKO A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* )
  16. Chocapik Guest

Oui car tu n'es jamais aller en l'encontre de son pseudo talent, ou encore car tu ne lui as sûrement jamais fait de l'ombre.
  17. Moggy New Member

XD non pas vraiment lol je ne l'ai vraiment contrarié je pense ^_^
  18. Moggy New Member

Apparemment j'ai suffisamment de voix pour être " whitelisté", Donc je voulais savoir si s'était possible de le faire =3 ???
  19. EsKuel Gentil Admin :)

Impatient en plus le petit : p
    Accepted alors, j'ai mis Moggy dans la whitelist mais ça se trouve c'est pas du tout ton pseudo sur MC.net donc :D
  20. Moggy New Member

Oui désolé dans le jeu je suis hoshin62 ( malheureusement car je ne peut changer ... )

Partager cette page