Candidature Moggy

Discussion dans 'Candidatures' créé par Moggy, 28 Août 2011.

1. Moggy New Member

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, Je suis en première année de DUT chimie a Béthune.
    J'ai connu le serveur Kaldun grâce à mon frère ( Shimikado ) , de plus je connait Billie et je joue depuis un certain moment à Minecraft.

J'aime beaucoup Minecraft à cause de la grande liberté de créativité dans les constructions de bâtiments en tout genre allant de la petite maison dans la prairie au donjon imprenable !

Je voudrais venir dans votre serveur car je commence à m’ennuyer tout seul dans mon coin, afin de pouvoir profiter de Minecraft dans une meilleure ambiance.

( Je suis disponible sur le Mumble de Kaldun sous le pseudo de Lordy pour toutes questions supplémentaires)

C'est donc sur ce que je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée =3
  2. Yaronn Gentil Joueur :)

Tu es le frère de ce vaurien de Shimi ?! :confused: Non je déconne x)
    A part sa je trouve que ta candidature est un peu vide. :/ Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi etc...
    Mais si tu es aussi sympa que ton bro', moi je suis Ok pour que tu nous rejoignes. =)
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Vu que tu es le frère d'un des membres, je suis généralement pour, maintenant tu pourrais nous montrer quelques screenshots ça serait cool :)

Ah et puis trouver un avatar of course :D
  4. Alexthefurst Powerful Admin

Alors, ce jeune homme ne peut pas nous fournir de screenshots à cause d'un bug. Le fait est que lorsqu'il lance une map celle-ci crash et le monde est effacé (d'après ce que j'ai compris).
    Un bug de la version crackée sûrement.
    Il joue maintenant avec la version officielle (si j'ai encore ben compris :D) )

Sinon malgré une candidature un peu courte on accepte généralement les nouveaux (ceux qui ne montrent pas de signes de kikoololisme avancé en tous cas), surtout si le nouveau en question est de la famille de l'un de nos membres ;)