Candidature mdplasma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par mdplasma, 15 Mai 2011.

1. mdplasma Guest

je recréer ma candidature avec l'aide de vos nombreux conseil:
    mon pseudo sur minecraft est "mdplasma",dans la vrai vie c'est wandrille,j'ai 16 ans je suis au lycée en 2nd a paris.J'y habite aussi.

je suis un ami de aceing(de Synea) qui est menbre de votre site et qui a été intégrer au serveur.Au début je conte vivre au 2éme étage d'aceing en attendent de pouvoir construire ma maison.

Il m'en a parlé au badmington et m'a invitée a venir car les menbres sont aceuillant et sympa aprés 2 jours de jeu sur ce serveur je confirme ce qu'il ma dit.

je joue a minecraft depuis 1 mois. J'ai découvert ce jeu grace a des vidéos trouvées par hasard sur youtube.

Ce que j'aime sur minecraft:
    -c'est que l'on peut construire a l'infinie,qu'il n'y a pas de limites a notre imagination.
    -les graphisme.
    Je préfére construire plutot que de me battre mais je sais me défendre. Il n'y a rien que je déteste sur minecraft ni sur kaldun.

J'ai visitée ce que je pouvais du serveur et il est magnifique avec toutes ces torches,son stade.(j'ai visitée aranea et le nether).

Dans ma partie solo j'ai construit un phare, je suis entrain de faire les jardins suspendue de babylone et un métro aérien. je suis désolé je n'arrive pas a poster mes screen shoot.

J'éspére que vous m'accepterez.

Wandrille
  2. Aceing Gentil Joueur :)

Je te soutien a fond !!!
  3. Astoke Bibi <3

Bon, après avoir réfléchit (et après avoir discuté avec esku) je te met une note...

Positif!
    Donc pour moi, ça me va!
  4. zoron24 Modérateur

Acceptée
  5. lestrose Guest

Tu vois c'est déjà mieux encore un admin est tu es accepté
  6. Donwar Pedo Modo

'tin niveau fautes c'est pas encore ça
  7. mdplasma Guest

merci a vous tous je vais corrigée de toutes ces fautes
  8. BibiTm Gentil Joueur :)

Bon, toujours beaucoup de fautes d'orthographe, essayes de faire encore un petit effort.

Néanmoins j'apprécie ta persévérance, et le fait que tu ne te sois pas bloqué malgré nos commentaires négatifs de prime abord, mais tu as su nous écouter et améliorer ta candidature au fil de nos conseils. Donc je suis plutôt positif, du moins pour voir comment tu te comporteras sur le serveur.

;)
  9. mdplasma Guest

Merci beaucoup.
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté mais 2 semaines d'essai durant laquelle on jugera de ton comportement et ton orthographe pour les amoureux du Bescherelle :)

Partager cette page