Candidature mdplasma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par mdplasma, 14 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

Tu veux voir de nouvelles constructions ou une seule? Et c'est pas la seule faute..
  2. Aceing Gentil Joueur :)

soyez indulegant avec lui il veut seulement s'integré
    mdplasma aime ça.
  3. mdplasma Guest

je n'arrive pas a poser mes screen shoot désolé pour sa et pour les fautes
  4. Alcalimex62 Member

Boarf qu'il soit fan de Diablox9 change pas grand chose, on peut pas réduire la communauté d'un COD à une bande de kikoo, il y a aussi des gens appréciables, ils sont minoritaires mais ils existent. Et puis Diablox9 c'est l'un des seuls mecs qui joue à COD et qui prends la peine d'essayer de faire des vidéos d'un autres types de de jeu (Walkthrough complet de TLZ : Wind Waker et celui de Jak and Daxter en cours) donc non, c'pas super de juger là dessus donwar...
  5. mdplasma Guest

c'est grace a sa vidéos que j'ai connu minecraft mais ce ne sont pas les meilleurs je préfére celle de thefantasio974,Iplay4you et celle de mrzirlax
  6. Patatra00 Guest

C'est même pas le problème. Le vrai problème c'est la taille de ta candidature.
  7. mdplasma Guest

que veut tu que je mette d'autre jusqua présent j'ai rajouté tous ce que vous m'avez demandé
  8. lestrose Guest

Regarde les présentations acceptées sa te donnera des idée .
  9. Patatra00 Guest

Bon, je suis pas une bête en dissert' loin de là mais cela fait un peu court de l'avis de certains. Pour moi ta candidature ne pose pas de problème car tu es un ami du frère de Synea qui est elle même la copine de BibiTm membre à qui l'on peut vraiment faire confiance sans l'ombre d'un doute. Même s'il est loin dans l'arbre des relations s'il te soutient (ou synea) je ne vois aucune raison de te refuser mis à part l'orthographe déplorable de la plupart des collégiens.
    tantan44 aime ça.
  10. Yaronn Gentil Joueur :)

Lestrose à raison regarde les candidature accepté : par exemple dans la mienne je me suis inventé un petit question/réponse, sa rajoute des lignes et c'est toujours plus sympa à lire, après c'est à toi de trouver ton style.
  11. mdplasma Guest

ok merci des conseil

Partager cette page