Candidature mdplasma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par mdplasma, 14 Mai 2011.

1. mdplasma Guest

Bonjour mon pseudo dans minecraft est mdplasma dans la vrai vie c'est wandrille, j'ai 16 ans,je suis au collége,j'habite a paris.j'ai plusieur passion comme le sport,minecraft.

J'ai découvert minecraft sur youtube grace a la vidéo de diablox9 il y a 1 mois environ.Jai découvert le serveur grace a aceing j'ai fait un phare et je suis entrain de faire les jardins suspendue de babylone au dimensions 50 sur 50.

Je recherche un serveur multi joueur pour découvrir de nouvelle construction.j'ai testé des serveur mais aucun ne me convenais,sur les autre il n'y avais personne et l'acceuil n'étais pas trés amical(contrairement a kaldun^^).

Je souhaite joué avec un ami et découvrir des joueur éxpérimenter afin qu'il me donne des conseils.Je souhaite aussi découvrir de magnifique construction,l'on ma dit que c'étais un serveur super sympa donc je poste ma candidature et en plus je connais bien la map.

J'aime minecraft car l'idée de construction me plait et l'on peut construire ce que l'on veut. il n'y aucune limite a notre imagination. Je préfére construire au combat mais je sais me défendre.

Voici le screenshoot du phare: http://www.imagup.com/data/1120043273.html
  2. zoron24 Modérateur

Heu trop court, développe plus met des screens et exprime ta motivation.
    mdplasma et tantan44 aiment ça.
  3. tantan44 Gentil Joueur :)

La même chose!
    C'est un conseil pour que tu sois accepté. ;)
    mdplasma aime ça.
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

5. Astoke Bibi <3

• Mettre un titre : [Candidature] Pseudo Ok
    • Votre pseudo dans MineCraft (très important) Ok
    • Votre âge Ok
    • Une orthographe correct Ok
    • Une belle présentation de vous, dans la vie et dans MineCraft Elle est ou la présentation?
    • Plusieurs screenshots de vos constructions personnelles Ils sont ou?
    • Une vingtaine de ligne au minimum 6 lignes à tout cassé! Je ne crois pas que 6>20 !
    mdplasma et Yaronn aiment ça.
  6. Aceing Gentil Joueur :)

ne vous inqueter pas je lui et fais refaire sa candidature .
  7. Yaronn Gentil Joueur :)

C'est déjà un peut mieux mais je trouve que c'est toujours beaucoup trop court.
    mdplasma aime ça.
  8. mdplasma Guest

merci mais vous voulez que je mette quoi d'autre?
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Rajoute de la motivation : si tu as des projets à faire, pourquoi tu voudrais nous rejoindre (à part découvrir de nouvelle contructions). De plus tu pourrais aérer ton texte, mettre des retour à la ligne etc... (On discerne mieux tout les éléments que tu veux mettre en valeur ;))
    Pyton et mdplasma aiment ça.
  10. Synea78 Gentil Joueur :)

Tout à fait d'accord avec Yaronn ^^
    Yaronn aime ça.
  11. Aceing Gentil Joueur :)

j'adore ta photo (fan de bleach ^^)
    mdplasma aime ça.
  12. mdplasma Guest

fait merci
  13. Hetoxys Gentil Joueur :)

J'avoues que c'est très léger tout ça...
    Fait comme on te le conseille, ajoute des arguments pour ta motivation et n'oublie pas d'aérer! ;)
    mdplasma aime ça.
  14. mdplasma Guest

15. Hetoxys Gentil Joueur :)

Euh, simple petite chose, je ne peux pas voir ta photo... Elle ne s'affiche pas. Et puis, etoffe plus que ça, aussi, sans oublier les majuscules...
    mdplasma aime ça.
  16. mdplasma Guest

je mets régulierement a jour le 1er message
  17. Aceing Gentil Joueur :)

oue je confirme et il le bonifie a chaque fois
    mdplasma aime ça.
  18. Patatra00 Guest

Améliore l'orthographe pour commencer.. "de nouvel construction" ou "contraiment" par exemple me donnent envie de me pendre..
  19. mdplasma Guest

fait.merci pour les indications
  20. Donwar Pedo Modo

'tin un fan de Diablox9 et un kikoo Fanta "trololol je vé fer kom fanta"

Allez on poste encore des screens parce que ton phare perso je ne le vois pas

Partager cette page