[Map] Skylands

Discussion dans 'Evenements' créé par Donwar, 30 Avril 2011.

1. Donwar Pedo Modo

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle map
    Il s'agit de la map Skylands qui a la particularité d'être volante
    Attention cependant il s'agit d'une map aventure (bon certes 100x plus grande que la normal), donc ce n'est pas une map pour faire des constructions mais pour explorer. Vous n'aurez donc pas le mc et il faudra traverser les épreuves par vos propres moyens.
    Maintenant voici les règles:
    - si vous tombez dans le vide vous mourrez
    - il y pas mal de petites maisons avec dedans un coffre et un atelier, essayez de les atteindre avant la tombée de la nuit
    - Les coffres contiennent de l'équipement et des diamants, sachez que ces diamants seront convertis en argent pour Aranea à la fin de chaque semaine (20 par diamants je pense)
    - la map étant volante certaines zones peuvent vous paraitre inaccessible, utilisez des tours et des ponts de terre c'est cool
    - Il y a pas mal de biomes sur la map à vous de les découvrir
    - Skylands renferme de nombreux secrats à vous de les trouver
    - Il y aussi des donjons assez labyrinthiques et riches en diamants, pour survivre entraidez vous
    - Lorsque vous revenez sur Aranea n'oubliez de mettre un sethome avant de partir
    - Il y a des passages assez hardcore notamment des déserts de gravier et de sable ainsi qu'un niveau avec des colonnes d'eau alors faites gaffe
    - si il y a un passage avec du gravier vous empéchant de passer, ne posez pas de blocs dessus sinon tout va tomber donc appellez moi dans ce cas-là
    - Les coffres seront remplis tous les trois jours sauf celui de spawn que je remplirais tous les jours voir plus, d'ailleurs je vais faire une zone de spawn plus grande
    - Pour aller sur la map faites /warp Skylands

Allez Let's play Boyz

2. Yaronn Gentil Joueur :)

C'est que sa ma l'air bien sympa tout sa ! J'ai hâte d'aller voire sa.:)

Cordialement Yaronn.
  3. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

sa a l'air super, c'est vrai qu'il manquait d'aventure sur se serveur c'est une super idée
  4. Donwar Pedo Modo

Donc cette première soirée est assez concluante, ca à l'air de vous plaire.
    Cependant je vais un peut clarifier les choses, histoire de corser l'affaire l'active le PVP, les coups bats sont donc autorisé, tout comme les vols sauf si cela vous plais pas bien entendu.

Le but étant de récup un max de diamant. Aujourd'hui un diamant rapportais 10pièces, mais demain il passera à 2 car on en trouve en grande quantité. L'or est aussi comptabilisé à 1 les 10 lingots
    Comme toujours l'entraide est fortement conseillé.

Ne vous inquiétez pas je refais les filons tous les soirs.

Et pour cette première soirée, voici les gains:

mmmcharal -> 600
    erculpuaureau -> 100
    lestrose -> 750
    yoh30 -> 375
    le_chat -> 180
    annema -> 470
  5. lestrose Guest

Olalalala en tout j'ai 985 credits je suis trop fort ;)
  6. Crymsius Gentil Joueur :)

>Wouah ça a l'air bien sympa ça... Faudra que j'aille jeter un coup d'œil :p
  7. Patatra00 Guest

Les gains sont juste trop énormes.. Faut mettre des maisons à 5000 si ça continue comme ça..
  8. Yaronn Gentil Joueur :)

Oui la c'est juste un peut abuser. >< Faudrait penser à diminuer les gains...

Cordialement Yaronn.
  9. EsKuel Gentil Admin :)

Oui ça va être réajusté, Donwar pensait pas qu'il y avait autant de diamants dans les coffres toussa (le salaud) :)
    Bref toute façon la map sera pas ouverte tout les jours et les gains vont être ajusté, au final il y a vraiment que 3 personnes qui ont eu des gros gains, donc c'est relativement faible sur une trentaine de personnes.
  10. Donwar Pedo Modo

Les gains du jour:

mmmcharal -> 74
    erculpuaureau -> 154
    lestrose -> 331
    annema -> 446
    alexthefurst -> 133
    Porky -> 2
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Vu l'engouement, les gains seront bien moindres les prochaines fois et cette fois ci je validerai les prix :)
  12. calinso Gentil Joueur :)

Donwar j'ai eu aussi 29 lingots d'or.
    Il fallait faire quelque chose pour recevoir les gains?
  13. Donwar Pedo Modo

oui me les donner on a mis un message sur l serv, après l'or c'est 1 pour 10
  14. calinso Gentil Joueur :)

ok et j'aurai quand même les 29 puisque je l'ai est fait aujourd'hui?
  15. Yaronn Gentil Joueur :)

Normal que le warp marche pas ? :confused:

Cordialement Yaronn.
  16. Donwar Pedo Modo

Normal on a désactivé Skylands le temps qu'on mette tout au point
  17. Patatra00 Guest

Autre que skyland je viens de voir que le mod Biosphere peut générer des map assez sympa et que skyland pourrait être remplacé par une map de ce mod en attendant son vrai retour.
  18. Donwar Pedo Modo

Ben si vous ètes d'accord on peut remettre Skylands ce soir, le problèmes des autres maps c'est qu'elles manquent d'intérêt
  19. Patatra00 Guest

Des autres map?
  20. Donwar Pedo Modo

Oui si on génère une map on si on utilise des maps déjà faites on aura rien à faire dessus et donc on va s'emmerder

Partager cette page