Candidature MajorCraft

Discussion dans 'Candidatures' créé par MajorCraft, 26 Juin 2012.

1. MajorCraft New Member

Here we go !

Salut à tous je m'appelle Damien , j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je cherchais un serveur et je viens de tomber sur un topic présentant celui-ci sur le forum Minecraft de JVC d'où ma présence ici.
    Je suis Minecraftien depuis été 2009 , là où je jouais sur la version Alpha du jeu. Ce jeu me plaît beaucoup de part sa grande liberté quant au style de jeu que l'on veut adopter mais aussi au niveau des constructions sans limites que l'on peut faire.

Pourquoi ce serveur ? : Aucune idée , mais j'espère m'y plaire et pouvoir m'amuser pleinement avec les membres. Je serai très actif et n’hésiterai pas à aider la communauté en cas de problèmes ou de constructions gargantuesques. Je possède un micro et Mumble/Skype/Teamspeak , histoire de blablater avec vous. De plus j'ai vu que la moyenne d'âge était assez grande comparé aux serveurs que l'on peut croiser un peu partout.

J'aime beaucoup jouer RP , d'ailleurs mes jeux préférés sont les RPGs , notamment la série des The Elder's Scrolls
    Mes hobbies : Natation , Anime , Jeux vidéos

Concernant les screens , je vais essayer de vous trouver ça , j'en ai éparpillés un peu partout dans mon disque dur :

[IMG] [IMG] [IMG]

[IMG][IMG]
  2. zoron24 Modérateur

Je trouve ta description pas mal donc je t'invite a visiter le serveur et le mumble.
    Pour moi avis favorable.
    le mumble:
    Adresse:kaldun.fr
    Port:64738
  3. Nekomy Gentil Joueur :)

Anim, cite moi quelques uns et en fonction de ça je t'accepte <3
  4. Xynus Gentil Joueur :)

Je suis contre ! Il s'apelle Damien !!!!
    Nan, en fait je m'en fou. Passe mumble. Si tu es sympa, on avisera.
  5. Haydgoki Gentil Joueur :)

Allez viens !
    Bienvenue d'avance, sur le serveur ! Ne te fais pas illusion, nous ne sommes pas tous mature je ne vise surtout pas nekomy ...
    Sinon viens faire un tour sur le mumble !