Candidature LetEmoliug

Discussion dans 'Candidatures' créé par LetEmoliug, 2 Avril 2013.

1. LetEmoliug Gentil Joueur :)

Bonjour (ou bonsoir pour les veilleurs). Je suis LetEmoliug, gamer de 16 ans ayant touché à un peu tous les styles et se remettant à Minecraft ces derniers temps, je viens d'ailleurs ici sous la men... Ahem, grâce au gentil conseil de mon ami irevoire, car je suis aussi de Lille (Comme tous les autres du groupe d'ailleurs ^^)

Sinon, IRL à part les jeux je fais aussi un peu de musique (Guitare) et heu... Ben je fais que ça en fait (Oui c'est triste t_t). J'ai déjà été sur des serveurs Minecraft et ai apporté ma touche personnelle à l'architecture locale (En l'occurence, mes plus grosses réalisations sont une tour et une arène, cependant il faut qu'un ami me renvoie la sauvegarde du serveur pour que je suis prendre des screens). Mais sinon, je viens aussi et surtout pour la bonne ambiance, le fnu (Cette faute est volontaire) etc... J'ai d'ailleurs entendu dire par ce même irevoire que le serveur Minecraft venait juste de rouvrir, et que donc je pourrais participer à une éventuelle reconstruction si besoin est :D.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions à me poser, je vous répondrais dès que possible. Merci d'avance.

Let'
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Ouep pour moi c'est bon, attendons l'avis d'autres jeunes gens :eek:
  3. irevoire Gentil Joueur :)

Moi je vote pour !
    Y a moyen de le whitelister avant qu'il ai eu la validation de tout le monde ?
    (parce qu'à mon avis tout le monde sera d'accord non ? :)
  4. Hetoxys Gentil Joueur :)

Hola, mon enfant ! On ne brûle pas les étapes ! Pas d'accès au serveur avant d'être passé dans (ou plutôt sous) le bureau de Monsieur le Directeur !
  5. irevoire Gentil Joueur :)

Il est passé sous le bureau du directeur; il ne lui reste plus que deux sous-traitants ^^
  6. Hetoxys Gentil Joueur :)

7. EsKuel Gentil Admin :)

Tu es ajouté, Welcome :D
  8. LetEmoliug Gentil Joueur :)

Tank iou vairi muche <3

Partager cette page