Le Rôle Play à Aranea

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 24 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

On est d'accord c'est forgeron armes. Cela sera grandement utile lors des events et puisqu'on en a un il faudra faire la fête plus souvent si on veut pas que les ressources remplissent des coffres inutilement. Tu commences demain :). Et donc ta première semaine finira dimanche prochain. Je vais faire une sorte de contrat pour ça dans un autre post. Pour certains rôles comme celui ci on va te considérer déjà à l'étape 2 donc tu seras rémunéré dimanche prochain ;).
  2. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Ouais, c'est le début de la gloire! Bon bah c'est darty!
    Patatra00 aime ça.
  3. Patatra00 Guest

La zone d'échanges devrait se situer sous la mairie. Elle sera prête avant dimanche.
  4. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Ca fait très "deal de drogue", je trouve, hu hu!
  5. Patatra00 Guest

xD. J'éclairerai beaucoup et je demanderai à Eskuel un plugin caméra pour surveiller la zone :).
  6. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Bon ayé, patron, j'ai ta marchandise!
  7. Patatra00 Guest

xD bah conserve là jusqu'à dimanche :).
  8. Astoke Bibi <3

Moi aussi je veux vendre de la drogue :eek:
  9. Patatra00 Guest

Je vais voir si le travail demandé peut être revu à la hausse. J'ai cru comprendre que ça ne suffisait pas ^^. Si ton salaire passe à 200 mais que tu dois produire 1 arc, 3 * 64 flèches et 10épées en bois/semaine ça te convient? Si oui considère dès maintenant qu'il en est ainsi :).
  10. Yaronn Gentil Joueur :)

Je pensais que tueur de vaches et tueur de cochons pourraient se faire dans la même lancée, non ?
  11. Astoke Bibi <3

Il est vrai qu'il faudrait revoir les métiers!

Il faudrait que les forgerons d'armes et d'outils soient les mêmes!
    Et que les tueur de vaches et de cochons soient aussi les mêmes!

Et faire d'autre métiers!
    Il serait d'ailleur bien que chacun s'occupe d'un unique métier, et que celui-ci soit valide aussi bien à Aranea qu'à Elithield, et ailleur!

Ainsi, un mineur à Aranea est aussi mineur à Elithield!
    Personnellement, je trouve cela plus vraisemblable!
  12. Patatra00 Guest

On va en discuter ensemble annema mais pour combiner ça avec Elithield et même Neropolis peut-être va falloir voir avec les gérants de ces villes.
  13. Donwar Pedo Modo

Moi ca me gène pas pour Neropolis mais pour ma part on a juste besoin d'un verrier (et encore pas trop pour le moment), par contre il faudrait vraiment un coffre de la ville, des éponges et un terraformeur car il y a pas assez de profondeur pour construire des choses sympa
  14. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Ca serait pas plus judicieux de remplacer les épées en bois par au moins des épées en pierre? Nan, parce que le forgeron obligé de couper du bois, quelque part, il doit se demander s'il est bien dans le bon corps de métier ^^ Par contre, 3x64 flèches, heu... Là, ça risque de faire peut être un peu beaucoup, à moins que je ne m'amuse à aller me promener au milieu des squelettes de nuit!
  15. Patatra00 Guest

On a besoin d'epees en bois pour les events mais je pense savoir à quoi serviraient les epees en pierre. Pour les fleches on verra ensemble ce qui est envisageable. Je suis désolé mais va falloir attendre mon retour pour avancer dans tout ça.

Partager cette page