Le Rôle Play à Aranea

Discussion dans 'Aranea' créé par Patatra00, 24 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

Bonjour à tous,
    Nous sommes un serveur semi-RP alors autant sortir du RP car pour le moment on est un peu léger faut pas se voiler la face.
    Des postes RP vont être instaurés, je vais en proposer quelques uns ici et aucune proposition d'autres postes n'est stupide alors proposez en de nouveaux, postuler pour certains, faites vivre ce post car nous en avons besoin!
    Boulanger :
    Rôle : créer une boulangerie dans Aranea (emplacement à acheter) et y proposer du pain à 1pièce le pain (3 doubles coffres). Si le stock est vide sans explication(s) vous repartirez à l'étape 1 du boulanger. Chaque boulanger devra se présenter avec un jardinier.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 100 pièces/semaine à se partager avec le jardinier. Faites un contrat.
    Liste des boulangers d'Aranea : Aucun.
    Jardinier :
    Rôle : Entretenir la serre (chaque jardinier s'occupera d'une serre). En cas de mauvais entretien retour à l'étape 1. Chaque jardinier devra se présenter avec un boulanger.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 100 pièces/semaine à se partager avec le boulanger. Faites un contrat.
    Liste des jardiniers d'Aranea : Aucun.
    Ouvrier :
    Rôle : Pouvoir fournir du stock à la mairie en cas de besoin lors de constructions.
    Avantages : Lors de constructions ils seront mieux rémunérés que les non ouvriers à certaines conditions (les rémunérations seront à chaque fois fixées avant le début de la construction).
    Liste des ouvriers d'Aranea : Aucun.
    Bûcheron :
    Rôle : Récolter du bois en grosse quantité. Donner 5stacks de bûches/semaine à la mairie. Des espaces de récoltes seront spécialement conçus pour eux.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 100 pièces/semaine.
    Liste des bûcherons d'Aranea : Aucun.
    Mineur :
    Rôle : Récolter de la cobblestone en grosse quantité. Donner 10stacks de cobble/semaine à la mairie. Des "machines" pour la cobble infini seront spécialement conçus en ville pour eux.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 50 pièces/semaine. La rémunération est multipliée par 3 si vous fournissez de la stone à la place de la cobblestone.
    Liste des mineurs d'Aranea : Aucun.
    Tueur de vaches :
    Rôle : Pouvoir donner 54cuirs/semaine à la mairie. Chaque Tueur de vaches devra se présenter avec un Armurier.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 200 pièces/semaine à se partager avec l'armurier. Faites un contrat.
    Liste des tueurs de vaches d'Aranea : Aucun.
    Tueur de cochons : (Ce rôle ne sera pas mis tout de suite en place)
    Rôle : Pouvoir donner 27steaks crus/semaine (= 1 simple coffre/semaine) à la mairie.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera x pièces/semaine.
    Liste des tueurs de cochons d'Aranea : Aucun.
    Forgeron (outils) : (Ce rôle ne sera pas mis tout de suite en place)
    Rôle : Fournir à la mairie un outil de chaque en fer/semaine (ce qui correspond à 9lingots).
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera x pièces/semaine.
    Liste des forgerons (outils) d'Aranea : Aucun.
    Forgeron (armes) :
    Rôle : Fournir à la mairie 10épées en bois + 64flèches/semaine.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 150 pièces/semaine.
    Liste des forgerons (armes) d'Aranea : DomonKasshu.
    Armurier :
    Rôle : Fournir à la mairie 2 armures de cuir/semaine. Chaque Armurier devra se présenter avec un Tueur de vaches.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 150 pièces/semaine à se partager avec le Tueur de vaches. Faites un contrat.
    Liste des armuriers d'Aranea : Aucun.
    Machiniste :
    Rôle : Fournir à la mairie 44pistons et 20 sticky pistons/semaine.
    Avantages : Durant 2 semaines vous devrez remplir les conditions de votre rôle correctement (étape 1) puis à partir de la 3eme semaine la mairie vous rémunérera 200 pièces/semaine.
    Liste des machinistes d'Aranea : Aucun.

Les absences devront être autant que possible signalées. Si vous n'êtes que très peu connecté le rôle que vous souhaitez pourra être adapté en conséquence.
    La mairie se réserve le droit de stopper certains contrats sans explications. Vous serez rémunérez la moitié de votre solde habituel durant 2 semaines après la fin de vos obligations si le contrat dure depuis plus d'un mois. Si vous stoppez le contrat vous même la mairie ne vous doit plus rien.
    Ces contrats pourraient changer, dans ce cas vous aurez une semaine pour nous annoncer si vous continuez ou si vous vous arrêtez.
    Après l'arrêt d'un contrat la mairie se réserve le droit de vous refuser certains rôles durant 2 semaines.
    S'il y a suffisamment de monde pour un même rôle cela vous sera annoncé et nous n'accepterons plus personne pour ce rôle.
    Patatra00, Maire d'Aranea
  2. Nikoluche Gentil Joueur :)

**
    Ma pioche est à votre service Monsieur le Maire.
    **
  3. draqueur Guest

Je veux bien etre mineur
  4. Patatra00 Guest

Avant l'ouverture réelle de ce projet je vais créer un bâtiment pour les échanges et assurer la mise en place de l'économie. Merci à vous deux de vous être déjà proposé pour un rôle.
  5. Donwar Pedo Modo

"Et ma hache sera tienne" Gimli fils de Gloïn
  6. Patatra00 Guest

Déjà bien qu'on ait des volontaires pour les rôles de récolte. Merci à vous 3.
  7. teka Guest

qu'est-ce que tu sous-entends par "pouvoir fournir des stocks"? Des stocks de quoi? ?_?
  8. Patatra00 Guest

Ressources diverses.
  9. teka Guest

Genre du sable, de la dirt, des minerais plus ou moins rare, de la déco , etc...?
  10. Patatra00 Guest

Ouep de tout. En fait ça serait des "dons" de ressources dont la mairie a besoin.
  11. Patatra00 Guest

MAJ des rôles possible. Le système économique étant presque mis en place ce post prendra bientôt effet.
  12. draqueur Guest

13. DomonKasshu Gentil Joueur :)

J'veux bien faire mineur, ou zigouilleur de vaches (je pense déjà m'être illustré sur cet emploi hier soir :D), et si jamais, histoire de faire dans MC comme dans la vraie vie, j'avais vu qu'il y avait une échoppe de forgeron... En espérant déjà récupérer bientôt une connexion, une vraie, et pas un merdier en carton, histoier d'être bie nrégulier.
  14. Patatra00 Guest

Il y aura bientôt des nouveaux rôles type forgeron armurier etc ;).
  15. Patatra00 Guest

Nouvelle maj, suite aux bugs liés à minecraft et craftbukkit la mise en place du RP va être repousser.
  16. Nikoluche Gentil Joueur :)

Une date de prévue pour le RP ? =)
  17. Patatra00 Guest

En attente de l'économie et ensuite faut compter une semaine puis ça devrait être bon.
    Nikoluche aime ça.
  18. mdplasma Guest

mes fourneaux sont a toi
  19. Patatra00 Guest

Maj, vous êtes en possession de toutes les infos et vous pouvez donc postuler pour un poste.
  20. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Bon, et bien pour moi, je veux bien postuler pour un emploi de forgeron (armures) ou de Tueur de Vaches! En tablant sur le fait qu'il y en ait besoin et que l'on ne soit pas 50 sur le poste!

Partager cette page