Le marché noir

Discussion dans 'Elithield' créé par zoron24, 26 Avril 2011.

1. zoron24 Modérateur

Le marché noir aura pour but de vendre les chose les plus inutile comme

et autre
    Se sera des shops admin et donc vous gagnez des sous juste en tuant les monstres

Pour les prix il faut voir encore
  2. Patatra00 Guest

J'ajouterai ça à la fiche sur l'économie du serveur. Cependant on les trouve en très grandes quantités alors les prix seront bas.
  3. Donwar Pedo Modo

Cependant ça pose un léger problème, on a la tour à mob rapportant pas mal
  4. BibiTm Gentil Joueur :)

Je suis pour, ça pourrait être drôle et ça rajouterait au côté RP.

A voir où ce quartier sera créé ! (je le vois bien dans un niveau plus bas de la ville, genre un peu underground)
  5. Nikoluche Gentil Joueur :)

Créons des égouts :p ou sinon il faut aménager les grottes déjà présentes sous la ville!
  6. EsKuel Gentil Admin :)

Effectivement ce sont des ressources assez simple à collecter grâce à la tour à mobs, donc il faudrait des prix de ventes très bas surtout si ce sont des shops admin, enfin à vous de voir :)
  7. zoron24 Modérateur

Pour la tour a mob soit on ferme le passage et il y a que le maire qui pourrait avoir les ressources
    ou une entrer payant
    ou suppression

Les égouts pas possibles car il y a les caves qui va poser problème
  8. Nikoluche Gentil Joueur :)

Patatra n'a plus qu'à créer un système de digicode :p
  9. Donwar Pedo Modo

bof une entrée payante c'est pas mal mais bon on pourra creuser autour, et si on l'a supprime Nezumi va gueuler
  10. BibiTm Gentil Joueur :)

On peut toujours la cuboider sinon, comme ça on pourra pas creuser autour.
  11. Synea78 Gentil Joueur :)

Moi je trouvais le système d'égouts assez sympa, ça fait penser à Final Fantasy XII avec son système de Basse-Ville et tout ^^
  12. Patatra00 Guest

Système économique posté. Pour le moment seul les slimeballs proposées ici sont achetées par les admins.
  13. Donwar Pedo Modo

A voir pour les égouts, je trouve ça aussi assez marrant surtout si on mets des torches de redstones comme ça les monstres pourront poper
  14. mdplasma Guest

pouquoi ne faire passer les égouts pas les routes(en dessous) sa serait sympa
  15. zoron24 Modérateur

Oui on pourrait le faire pour un mobarena ça serait bien.
    On pourrait déjà commencé dans les jours qui suivent !!
  16. Patatra00 Guest

Faut mettre les égouts suffisamment bas sinon ça va cuboider un peu la ville.
  17. Astoke Bibi <3

Pas forcément, si tu mets les égouts sous les routes!
  18. mdplasma Guest

c'est ce que j'ai dis je veux bien aider
  19. mdplasma Guest

il faudra y mettre des mobs
  20. Patatra00 Guest

Si l'arène est un gros rectangle et qu'elle ne suis pas exactement le tracé des routes alors ça va cuboider des maisons. Essaye.

Partager cette page