Jeu de rôle

Discussion dans 'News' créé par Billiethelittlekid, 28 Novembre 2012.

1. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Salut,

J'ai récemment trouver de quoi en faire en ligne et donc j'organise une partie dimanche (02/12) en début d'après midi. Le jeu est le donjon de naheulbeuk car jusqu'à présent c'est le seul que j'ai trouver qui est gratuit =). Je suis en ce moment en train de me familiariser avec toutes les règles et je pense être bon pour dimanche.

Si il y a assez de monde ( 1 a 5 joueurs ), on commencera a faire les créations de personnages (on peut aussi les faire avant sur mumble) et si jamais vous avez aucune idée je peux prendre un pré-tiré. Si ça c'est assez rapide nous commencerons directement avec le donjon de naheulbeuk en premier. Ou sinon par un petit scénario de découverte.

Pour jouer facilement en ligne il faudra télécharger rolistik : http://rolistik.free.fr/telechargement.html
    c'est un petit logiciel pratique pour pouvoir montrer des plans, mettre de la musique d'ambiance ( combats ...) très pratique et gratuit.

si vous avez des question, il ne faut pas hésiter.

ÉDIT: Donc voilà de 1 à 5 personnes max :
    • Charal
    • Rayslin
    • Xynus
    • Astoke
    • Bartabanx (peut être aussi)
  2. Xynus Gentil Joueur :)

Moi je pense
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Super initiative bravo :)
    Si tu as un problème avec quelqu'un venant te faire chier pendant ton JdR, hésite pas à me le dire surtout : p
  4. Xynus Gentil Joueur :)

Ban Billie il fait n'imp ! ^^
    Oh wait !!!
  5. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Une nouvelle compagnie d'aventurier est apparu !! Comment sont-ils arrivés là? Comment le monde se remettra de cette catastrophe?
    ça passe mieux là avec du mystère et tout

Combats épiques, mysticisme et complots seront de la partie dans un Monde Apocalyptique!
    là ça claque ça fait film hollywoodien

J'organise une nouvelle partie ce samedi ci pour 6 joueurs max:
    -irevoire
    -teka
    -
    -
    -
    -

Partager cette page